Votre question
Résolu

Internet ne fonctionne plus quand je branche mon pc sur ma télé Thomson en HDMI

Tags :
  • PC
  • Thomson
  • Télé
  • Multimédia
  • Réseau
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2017 18:36:51

Bonjour à tous, alors voila le pb, des que je branche mon ordi sur la Grande TV LED pour regarder un film par exemple, plus de réseau.
le wifi est fonctionnel, la carte est connecté au réseau mais pas une seule page ne charge. J'ai testé sur une autre télé ca marche. Ma télé est une THOMSON 40FS3013.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO40FS3013-THOMS...

mon pc est un pc fixe monté par mes soins, je pense pas que ca vienne de lui mais plutot de la télé

merci d'avance

Autres pages sur : internet fonctionne branche tele thomson hdmi

24 Septembre 2017 08:36:24

dandibot a dit :
Bonjour très étrange, apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums anglophone un câble Mediabridge devrait régler le soucis.
Source: http://www.geekstogo.com/forum/topic/290838-i-lose-my-i...

Ce serait dû au câble ?
Quelle différence avec Lens autres cables ^^ je pense pas qu’une marque doivent influencer autant. Ça doit être une différence de’ conception, qu’est ce que ce câble a plus que le mien ?!

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

24 Septembre 2017 08:42:12

Je pense qu'il est fait pour qu'il y ai moins interférences, mais je t'avoue que je suis tout de même plutôt perplexe devant le soucis que tu rencontres.
partage
24 Septembre 2017 09:22:42

Moi aussi, en général je sais résoudre n’importE quel soucis sur pc mais la... quel lien entre vidéo et internet...
surtout que ça marche avec d’autres tele !
J’y comprend rien, je vais tester d’autres cables.
Stay in touch !
m
0
l
il y a 6 minutes

Ok tiens nous au courant.
m
0
l
il y a moins d'une minute

j'ai essayé tout les cables hdmi dispo chez moi, rien ne change, j'ai mis en même temps un compteur de debit internet. Des que je branche le cable hdmi a la télé le débit chute instantanément jusqu'a se couper en 30 secondes.
je ne crois pas qu'acheter un autre cable m'aidera à resoudre ce pb.. sans parler que les mediabridge sont introuvables en France.
cable testé : SONY, PHILLIPS, MICROSOFT... j'ai remis ma télé en configuration d'usine également...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter