Votre question

Problème TNT et Numéricable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
21 Mai 2008 21:49:59

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté en novembre une télé avec la TNT intégrée. Jusqu'à là, jamais eu de souci pour capter les chaines.
Or, on nous à installé (sans nous demander notre avis, HLM) Numéricable la semaine dernière.
Et depuis, j'ai beau essayé de faire des réglages, rechercher etc.. Je ne capte plus rien..
Pouvez vous me dire d'ou ça peut venir.
J'en voulais pas de numéricable. Meme quand les techniciens sont venus, j'ai lutté, mais le soir meme, je ne captais plus aucune chaine Hetzienne.
J'ai du appeler le gardin qui les a fait revenir pour qu'il me mette ce cable. Mais bon, voilà, les chaines Hertziennes, pas plus de TNT!!
Est ce légal déjà?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme tnt numericable

21 Mai 2008 22:13:26

pour la tnt je croie qu'il faut que tu loue un decodeur chez numéricable

attend d'autre reponsse

@+
Anonyme
21 Mai 2008 23:45:53

Si c'est le cas, c'est non seulement du vol, car on m'enlève un truc que j'avais de plus on m'impose un truc que je n'ai pas demandé!

Merci en tous les cas pour ta réponse et je vais attendre les autres avis demain.
A plus
2 Avril 2009 19:12:53

Citation :
Si c'est le cas, c'est non seulement du vol, car on m'enlève un truc que j'avais de plus on m'impose un truc que je n'ai pas demandé!

Merci en tous les cas pour ta réponse et je vais attendre les autres avis demain.
A plus

Oui c'est du vol. En ce qui me concerne, j'ai souscrit une offre Darty pour la fibre optique. J'attendais une autorisation de mon bailleur Logirep (groupe Polylogis, 1% logement social) pour que le technicien puisse faire passer le câble du palier jusqu'à chez moi. Mais voilà, réponse aujourd'hui après moult appels, mails, courriers et finalement un recommandé : je n'ai parrement que le droit de m'abonner à Numéricâble ou alors je me contente d'une offre classique par modem/téléphone dont je ne veux plus... Apparemment, ils ont un accord d'exclusivité avec Numéricâble. je ne pense pas que ce soit légal eu égard au droit de la concurrence, alors je vais leur foutre mon association de consommateurs sur le dos !

En ce qui concerne ton problème de TNT ça ne me semble pas très légal non plus, c'est de la vente forcée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS