Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un server de jeu counter strike sur un mini server

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2009 17:58:23

bonjour tout le monde

voila ma question, est t il possible de créer un server de jeu counter strike ( source en locurence ) sur un ( mini )server ou sur mon pc?

aujourd hui j ais reçu un email de materiel.net comme d habitude^^ et j ais eu cette "pub": http://www.materiel.net/ctl/ServFich/42497-Network_Spac...

je loue actuellement un server chez un certian "VG" qui me coute 60€ par mois, et en tombant sur cette annonce,
je me suis dit que 150€ sa vallait largement le coup de l acheter!

je ne sais pas si c est complet ( RAM et processeur ).
je ne sais pas si on peut y installer xp qui a mon avis serait mieux que vista ou linux, que je ne connais meme pas^^

et savoir si: 1:j avais pas meilleur temps de le faire sur mon pc a moi ( Q6600 4Go de RAM vista 32 connection 8Mo avec 1200 Ko/s de debit descendant et 125 ko/s de debit montant ), le tout en jouant moi meme sur ce server!

2: je ne connais pas ce genre de mini server, donc voila pourquoi j ais cré ce post!

3: si vous avez des server qui eux sont réellement capable de supporter un server counter, envoyez moi les liens!
et n hesitez pas non plus a m envoyer des tuto pour savoir comment créer un server comment et tout!

MERCI POUR TOUTE AIDE ===> PuNisH :hello: 

Autres pages sur : creer server jeu counter strike mini server

2 Avril 2009 12:06:08

Bonjour

Laisse tombe, tu va avoir un ping a 70 voir plus, car il faut avoir une super bande passante. loue plutot un serveur dedié tu ira plus vite et sa te cout pas tre cher .

Pour plus information:
Mon msn: gameserv@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook