Votre question
Résolu

Comment downgrader iOS 11

Tags :
  • Batterie
  • iOS
  • iPhone
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Septembre 2017 11:47:42

Quelqu'un peut me dire comment downgrader ? Mon iPhone rame à mort maintenant, et la batterie se décharge trop vite.

Autres pages sur : downgrader ios

Meilleure solution

26 Septembre 2017 12:21:41

Entrez sur le Web Site sur le naviguer de l'ordinateur > Sélectionnez le fichier IPSW convenable selon le produit, le type, la version de système > Cliquez sur le bouton «Download».
Sur votre appareil entrez dans les Réglages > Entrez dans iCloud > Tapez le bouton pour désactivez la fonctionnalité «Localiser mon iPhone/iPad/iPod touch»
Après la terminaison du téléchargement du fichier IPSW connectez votre appareil à l’ordinateur > Démarrez iTunes > Cliquez l’icône de l’appareil sur la partie supérieure gauche > Cliquez sur le bouton Restaurer l’iPhone/iPad/iPod en tapant sur la clé Shift (PC) ou Option/Alt (Mac) du clavier.
Sélectionnez le fichier IPSW pour commencer la downgrade.
partage
8 Octobre 2017 15:23:33

ambreyang6291 a dit :
Entrez sur le Web Site sur le naviguer de l'ordinateur > Sélectionnez le fichier IPSW convenable selon le produit, le type, la version de système > Cliquez sur le bouton «Download».
Sur votre appareil entrez dans les Réglages > Entrez dans iCloud > Tapez le bouton pour désactivez la fonctionnalité «Localiser mon iPhone/iPad/iPod touch»
Après la terminaison du téléchargement du fichier IPSW connectez votre appareil à l’ordinateur > Démarrez iTunes > Cliquez l’icône de l’appareil sur la partie supérieure gauche > Cliquez sur le bouton Restaurer l’iPhone/iPad/iPod en tapant sur la clé Shift (PC) ou Option/Alt (Mac) du clavier.
Sélectionnez le fichier IPSW pour commencer la downgrade.

Merci pour votre réponse soignée ! Ca marche !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter