Votre question

Capture vidéo net? please RESOLU

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Avril 2009 19:04:00

Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment capturer des parties de vidéos d'une série ou films sur le net:youtube,dailymotion,mégavidéo etcc???

J'utilise l'extension de video downloader helper mais quand je capture sa prend beaucoup de temps.

Ya t'il pas un logiciel svp spécial pour sa et plus rapide et simple,en francais svp???

Merci beaucoup

Autres pages sur : capture video net please resolu

1 Avril 2009 20:09:17

bonjour

tu peux utiliser orbitdownloader" par exemple par contre je l'ai téléchargé récemment et la version que j'avai était un peu vérolée donc attention!

Ceci dit c'est super pratique comme logiciel et en plus in s'integre directement dans tes navigateurs
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2009 20:20:12

Bonjour, moi je veux prendre des bouts de la vidéo et non la vidéo entière pour créer une vidéo donc comment faire?? merci si je connais orbitdownloader trop virus
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2009 20:31:43

alors la je pense qu'il faut les telecharger au format .flv, les convertir et les recouper avec un editeur video
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2009 20:37:04

donc pour le télécharger en format flv il faut que j'utilise l'extension vidéo downloaper helder,et comment les recouper? avec quelle logiciels?
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2009 20:42:41

OK MERci je vais voir sa alors,sinon pour couper la vidéo faut pas télécharger le logiciel FREE VIDEO DUB?? merci
m
0
l
1 Avril 2009 20:46:01

honnetement je ne sais pas du tout je ne connais pas free video dub
m
0
l
1 Avril 2009 21:09:32

ok c'est cool comme truc!
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2009 21:32:18

si si si c'est bon j'ai tester pour couper une partie d'une vidéo avec free vidéo dub,c trop facile,francais,j'ai pu couper une partie de la vidéo indésirable +++
m
0
l
1 Avril 2009 23:56:24

nickel chrome tres bon a savoir
m
0
l
Anonyme
2 Avril 2009 00:18:10

SI SI SI nickel chrome +++
m
0
l
7 Août 2012 05:26:26

:bounce: Bonjour,
Pour capturer des vidéos d'Internet, je vous propose d'utiliser un programme simple, il vous suffit de quelques clics pour capturer automatiquement des vidéos en streaming des site Web comme youtube, dailymotion, mégavidéo, allocine et etc..
Puis, si vous voulez seulement une partie de la vidéo, l'éditeur intégré de ce outil peut vous aider à tailler, couper, sous-titrer, ou ajouter l'effet à votre vidéo téléchargée.
C’est facile et rapide, même les novices de l'informatique peuvent y arriver.:D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter