Votre question

Vitesse de connexion maximum {Résolu]

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2009 19:54:29

Bonjour j'aimerais savoir comment je fais pour savoir qu'elle est la vitesse maximum supportée par ma ligne téléphonique ? en gros savoir si je peux être en 10 méga ou 20 méga ... parce que je suis en 2 méga chez free et je voudrais voir si je peux passer au 10 méga suite a des récents travaux dans mon village. Merci d'avance

Autres pages sur : vitesse connexion maximum resolu

31 Mars 2009 21:38:00

Tu as différent site:
www.degrouptest.com : ce site te propose les différents offres compatibles avec ta ligne.
Après il existe des sites qui mesurent ta vitesse actuelle de téléchargement et de upload, mais je ne pense pas que ce soit ca qui t'intéresse vu que tu es limité par free à l'heure actuelle !
D'ailleurs tu es sûr d'avoir ton débit limité ? tu n'as pas noté d'amélioration depuis les travaux ? Car sur les abonnements actuels, la plupart te proposent le maximum de ta ligne !
m
0
l
1 Avril 2009 15:51:37

Je sais pas étant dans un petit village mon père m'as dit qu'il avait installé quelque chose pour le haut débit mais s'y connaissant pas du tout je préfère vérifier et puis sur le site de free il me proposait déjà l'offre débit ADSL maximum je l'ai fait et ma ligne ne le supportant pas je n'ai pas eu internet pendant 2 semaine avant de rétablir l'offre que j'ai actuellement . je vais aller voir sur le site que tu m'as donner je te remercie .
m
0
l
1 Avril 2009 17:53:48

Pas de soucis ;) 
Si tu penses que ton problème est réglé, n'oublie pas d'éditer le titre de ton sujet en ajoutant [RESOLU].
Bonne continuation !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter