Votre question

Mozilla firefox ne marche pas alors que j'ai internet!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2009 14:59:41

Voilà, un jour je click simplement sur un lien internet dans word et sa ouvre Internet explorer au lieu de firefox en voulant lancer orange alors qu'il est installé mais je le lance jamais la je dit tien et j'ouvre firefox et la il ne marche plus 3 jour avant j'avais mis à jour pour la 3.7
j'ai beau mettre des ancienne version etc sa ne change absolument rien j'avais ma wifi d'ordinateur et celle d'orange et j'ai donc supprimé tout les rapports avec orange car on m'as dit peu être conflit de wifi mais toujours rien

aprés j'ai trifouillé et j'ai eu carrement Css-corporate à cessé de focntionner je suis revenu dans le temps et j'ai plus css-corporate à cessé de fonctionner mais j'ai toujours pas mozilla firefox (sinon tout les autre truc net marche sauf les navigateur)

Donc pour le moment avec firefox j'ai la page comme quoi j'ai pas de connexion internet qui s'affiche avec nimporte quel version de firefox

merci de m'aider au plus vite!!

Autres pages sur : mozilla firefox marche internet

1 Avril 2009 15:05:33

Coucou,

Avec IE tu as internet? ou bien un autre navigateur ? En gros es tu sur d'etre bien connecté à internet déjà ?
1 Avril 2009 16:32:14

oui IE marche je peux exemple joué au jeu en réseau et ma connection wi-fi de mon ordi (pas celle orange tout à été supprimé) me dit connecté au réseau de ma livebox donc j'ai même importer la connexion de IE sur mozilla mais rien n'y fait et maintenent sa me dit même que Steam logiciel de jeu pour ceux qui connaisse n'est pas en réseau pourtant il l'est
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS