Votre question
Résolu

Question carte graphiques

Tags :
  • Athlon
  • Cartes graphiques
  • AMD
  • X4
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2017 13:12:32

Bonjours à tous, amd athlon x4 880k avec une gtx1050 ti sont ils compatibles?c est pour remplacé une geforce gtx 750ti 2 go merco d avance

Autres pages sur : question carte graphiques

28 Septembre 2017 14:54:39

Normalement pas de problème, il faut juste vérifier que ta carte mère possède la bonne ligne en PCI 16x
m
0
l
28 Septembre 2017 15:00:37

Ah ok merci oui la carte mere est en.pci 16×..
Et derniere petite question meme si je suis un petit joueur les performances seront elles un peu meilleures?merci encore
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2017 16:58:05

Oui mais il faut le modèle précis pour savoir si elle est fiable ou non.
m
0
l
28 Septembre 2017 17:20:52

Ah okok alors :smart power series 400 w thermos regulé voilas voilas
m
0
l
28 Septembre 2017 17:43:47

Advance
m
0
l
28 Septembre 2017 19:11:40

Et niveau taille c est sur que ça passe sur la carte mère qui est une asus a88xm-E Escuse moi pour toute ces question maisbje suis loin d etre un genie en informatique lol
m
0
l
29 Septembre 2017 06:25:30

Bon je ne suis pas non plus un génie de l'informatique mais Advance en alimentation :/ 

Je te conseille de passer sur une Seasonic : https://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-...
ça c'est le top, c'est fiable et ça tient bien dans le temps.

Pour ce qui est de la taille, je t'invite à mesurer ta CG actuelle et à regarder les spécifications de celle que tu veux acheter.
m
0
l

Meilleure solution

a b À AMD
29 Septembre 2017 06:30:23

Bonjour,

Je suis désolé je vais commencer de façon très directe, mais tu peux jeter ton alimentation avant qu'elle ne bousille tes composants ou prenne feu (je n'exagère presque pas).
Les alimentation Advance sont de la plus basse qualité sur le marché, elles ne sont pas fiables, ne délivreront pas la puissance suggérée et sont même dangereuses pour tes composants.

Si tu veux une bonne alimentation pas cher, commandes une alimentation LDLC bronze de 500w sur leur site, leur propre alimentation sont pas mal du tout.
Si tu ne commandes pas chez eux alors je t’invite à prendre une Seasonic S12II ou M12II.

Concernant ta carte mère, il te faudra peut être faire une mise à jour du BIOS pour qu'elle puisse reconnaître la carte graphique (ou peut être même pas besoin).
Les MAJ BIos sont dispo sur le site officiel d'Asus et aucun soucis, la dernière en date est de 2016 donc les nouvelles cartes seront reconnues.

Maintenant concernant la taille, c'est la taille de ton boitier qu'il faut savoir. Si la carte rentre dans ton boitier, alors oui, pas de soucis tu peux y aller.
Changes bien ton alimentation avant par contre.
partage
29 Septembre 2017 08:23:07

Ok merci pour vos conseille dont je vais bien prendre en considération vous m'avez bien eclairer encore merci
m
0
l
23 Octobre 2017 12:16:23

Bonjour je reviens vers vous pour vous remercier j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique et tout est nickel merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter