Votre question
Résolu

Peut on supprimer un message messenger sans qu il soit indiqué comme vu mais envoyé?

Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2017 15:40:27

J aimerais savoir si dans messenger c est possible de supprimer un message sans le lire; de cette manière il apparaît à l expéditeur comme envoyé mais pas vu.

Autres pages sur : supprimer message messenger indique envoye

2 Octobre 2017 09:36:03

Bonjour aussi
Ce n'est pas toi qui décide, si la procédure a été précisée par l'expéditeur, il verra que tu l'as reçu. Il s'aura seulement qu'il a bien été distribué mais pas lu. En aucun cas. Il n'est en mesure de savoir s'il a été supprimé
m
0
l
2 Octobre 2017 09:45:43

vince1053 a dit :
Bonjour aussi
Ce n'est pas toi qui décide, si la procédure a été précisée par l'expéditeur, il verra que tu l'as reçu. Il s'aura seulement qu'il a bien été distribué mais pas lu. En aucun cas. Il n'est en mesure de savoir s'il a été supprimé

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Octobre 2017 09:49:12

Bonjour,
En fait je suis l expéditeur du message. Je comprends que je ne pourrais pas savoir si le destinataire a supprimé le message messenger. Mais ma question s est : est ce possible que des messages reçus supprimés apparaissent en envoyés? ne peut on supprimer des messages sans que le destinataire les lisent donc les voient avant? Et donc meme supprimes ils sont indiqués comme vus?
Merci d avance
m
0
l

Meilleure solution

2 Octobre 2017 18:48:05

Non, les messages envoyés ne peuvent pas être annulés, ni retirés de la boîte de réception de la personne à qui vous les envoyez. Selon les paramètres de notification de l’utilisateur, il se peut qu’il reçoive votre message dans une notification par e-mail.

Source messenger

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook