Votre question
Résolu

Écran qui déconne

Tags :
  • Applications mobiles
  • Écrans
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Octobre 2017 12:45:49

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon téléphone. Au début l'écran commençait à trembler, puis maintenant y'a des points colorés qui prennent tout l'écran, mais on peut entendre le son quand on clique sur une application derrière ces points.

Je n'ai pas fait tombé mon téléphone ou quoi que ce soit c'est apparu comme ça.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Autres pages sur : ecran deconne

a b C Ecran
2 Octobre 2017 14:27:36

Yo,
difficile à dire, faudrait aller voir un réparateur sérieux. Soit c'est juste l'écran soit c'est au niveau sur la cm du téléphone qu'il y a un problème avec un composant.
Si c'est juste l'écran ca va c'est réparable si c'est un problème au niveau d'un composant alors c'est plus compliqué et si tu as pas l'un des derniers Samsung ou iphone ça vaut pas le coup de faire réparer.
Ton téléphone est encore sous garantie ou pas ? Une idée du modèle ?

Cdt
m
0
l
2 Octobre 2017 17:27:39

Re, Merci pour votre réponse.

J'ai été voir un réparateur lundi dernier pour un problème de tactile qui fonctionnait plus en haut de l'écran. Le vendredi qui suit j'y suis retourné pour montrer ce problème il m'a dit "J'ai déjà réparé l'écran déjà, c'est plus mon problème, t'as qu'à essayé de le réinitialiser". Du coup ça n’embête d'avoir payé 90 boules pour réparer l'écran qui fonctionne pas..
C'est un HTC ONE M8, pas garanti.
Tu penses que ça peut être un truc mal connecté dedans ?

Merci

Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b C Ecran
2 Octobre 2017 18:22:56

verlander a dit :
Re, Merci pour votre réponse.

J'ai été voir un réparateur lundi dernier pour un problème de tactile qui fonctionnait plus en haut de l'écran. Le vendredi qui suit j'y suis retourné pour montrer ce problème il m'a dit "J'ai déjà réparé l'écran déjà, c'est plus mon problème, t'as qu'à essayé de le réinitialiser". Du coup ça n’embête d'avoir payé 90 boules pour réparer l'écran qui fonctionne pas..
C'est un HTC ONE M8, pas garanti.
Tu penses que ça peut être un truc mal connecté dedans ?

Merci

Cordialement

Malheureusement tu es tombé sur un réparateur malhonnête.
Je ne sais pas trop quoi te dire. Il faudrait voir la cm pour donner un avis plus précis.

m
0
l
2 Octobre 2017 20:10:04

Merci pour tes réponses, je changerais de portable alors.

Cordialement
m
0
l

Meilleure solution

a b C Ecran
4 Octobre 2017 18:24:53

La puce qui gère le tactile est sur la cm donc ici on a probablement un problème au niveau de la cm et pas simplement de l'écran du téléphone donc je pense que c'est plus sage.
Désolé et bon courage.
N'hésite pas à sélectionner une réponse pour clore le sujet.

Cdt
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook