Votre question
Résolu

connexion avec câble ethernet mais pas en wifi

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2017 17:28:25

Bonjour du jour au lendemain je ne peux plus connecter mon ordi ASUS X55 sur ma bbox en wifi mais seulement avec un câble ethernet; mon ordi reconnaît ma box et les autres environnantes; j'ai essayé d'autres boxs de différents FAI mais c'est pareil; je pense que le problème vient de l'ordi; j'ai vérifié ce que je pouvais mais tout apparaît en ordre de marche il n'y aucun signal de dysfonctionnement; quand je vérifie le réseau on me dit qu'il y un câble de débranché ou endommagé alors qu'en wifi il n'y en a pas; que faire? merci d'avance

Autres pages sur : connexion cable ethernet wifi

Meilleure solution

3 Octobre 2017 02:28:51

Bonjour, essayes de télécharger la mise à jour de ton pilote Lan wireless depuis le site d'asus sur la fiche produit de ton pc. Il est possible qu'une mise à jour windows ai créé un conflit.
partage
3 Octobre 2017 09:05:52

Bonjour et merci de ta réponse qui m'a mis sur la voie : en cherchant les références des pilotes pour en mettre un à jour comme tu me le suggérais, j'ai découvert qu'en fait il y avait deux pilotes pour la Lan wireless card! j'ai basculé sur celui qui n'était pas bleuté et tout fonctionne bien maintenant en wifi bonne journée
m
0
l
il y a 15 minutes

Aldar1 a dit :
Bonjour et merci de ta réponse qui m'a mis sur la voie : en cherchant les références des pilotes pour en mettre un à jour comme tu me le suggérais, j'ai découvert qu'en fait il y avait deux pilotes pour la Lan wireless card! j'ai basculé sur celui qui n'était pas bleuté et tout fonctionne bien maintenant en wifi bonne journée

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter