Votre question

Echec de la connexion

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2009 22:56:26

Bonsoir tous le monde !

Voila j'ai donc acheter, il a peut de temps (reçu mercredi :)  mon nouvelle ordinateur, heureusement tout c'est passer pour le mieux aucun problème pour l'instant, aucun problème majeur du moins.

Je m'explique, voila j'ai donc un accès complet a internet, sans soucis apparent excepté, que, certaines pages comme les pages ou figure les images, vous savez ses sites par lesquelle passe plus part des internaute pour diffuser leurs image sur les forums (ex : http://www.imageshack.us/ ) , ou certain autres comme le site de logitech possédant une souris G5 je ne peut utiliser Set Point car il refuse de fonctionner sans une connexion internet permettant les mise a jour du programme, ceci étant déja plus handicapant.

Et bien tous ses site marquant :

pour fire fox : "La connexion a échoué"

ou internet explorer : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

et même, Google Chrome.

D'avance merci pour vos future réponse,

Cordialement tpucn

Autres pages sur : echec connexion

30 Mars 2009 12:25:19

Essaye de passer en mode sans échec avec prise en charge réseau pour voir si ça marche. tiens nous au courant...
30 Mars 2009 17:56:19

Ok je te dis.
Contenus similaires
30 Mars 2009 22:32:51

Bon j'ai trouver ce que c'était, le fichier host qui "déconnait" mais n'arrivant pas a le modifier, ba ? je les supprimer, ceci et-il risqué ?

30 Mars 2009 23:00:21

Salut!
Le fichier host est ne sorte de protection qui prévient de visiter des sites dangereux....
Installe Spybot Search and Destroy Le soft propose une mise à jour du fichier host... pratique.
Tu peux aussi modofier ce fichier pour interdire la navigation sur tel ou tel site!
A bientot :hello: 
30 Mars 2009 23:50:35

Merci,

J'ai tenté de modifier ce fichier par le biais du bloc note mais impossible d'enregistrer les modifications il mettais un message,.. hum, impossible d'enregistrer un fichier seule.

Un trucs comme sa.
30 Mars 2009 23:55:12

Et oui il faut bidouiller... le fichier host n'a pas d'extension et le bloc note veut faire un txt.
Alors il faut faire une copie qu'on renomme ensuite en enlevant l'extension
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS