Votre question
Résolu

Mon PC ne peux plus se connecter à la wifi, icône wifi disparu

Tags :
  • Wifi
  • portable
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2017 17:45:15

Bonjoir, voilà ça fait maintenant plusieurs jours que j'ai ce problème . J'ai un Medion portable qui a 6 mois, sous Windows 10
1/ l'icône WiFi à disparu de la barre des tâches et du centre de notification (remplacer par une icône "réseau",qui, quand je clique dessus ne me propose aucune WiFi, juste l'option mode avion qui est bien déconnecté)
2/ Et connexion impossible à internet, après avoir chercher dans les paramètres etc, ma WiFi est bien active (quand j'appuie sur ctrl+alt+supr, j'ai bien une icône Wi-Fi en bas à droite) qui est connecter à ma box mais pas d'internet, et le message suivant apparais : "vérification des paramètres réseaux requise " "la connexion au réseau est anormalement longue" puis "nous ne pouvons pas établir de connexion internet pour l'instant"
J'ai déjà essayé de reboot ma box, mais aucun changement.

Avez vous des idées de solutions svp ?
Merci beaucoup ! :) 

Autres pages sur : connecter wifi icone wifi disparu

4 Octobre 2017 23:58:23

Salut.

Commence par essayer de restaurer l'ordi ( points de restauration ) à une date antérieure à l'apparition du problème.

A te lire pour la suite.
m
0
l
5 Octobre 2017 15:08:43

Bonjour +1 avec Scoolup, si cela ne fonctionne pas je ferais une réinstallation propre de windows via cd ou clé usb bootable.
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2017 12:58:54

scoolup a dit :
Salut.

Commence par essayer de restaurer l'ordi ( points de restauration ) à une date antérieure à l'apparition du problème.

A te lire pour la suite.

dandibot a dit :
Bonjour +1 avec Scoolup, si cela ne fonctionne pas je ferais une réinstallation propre de windows via cd ou clé usb bootable.

m
0
l
8 Octobre 2017 21:17:53

scoolup a dit :
Salut.

A te lire pour la suite.

Salut, malheureusement mon problème est vieux de plusieurs mois, donc pas de point de restauration possible...
m
0
l
8 Octobre 2017 21:20:12

dandibot a dit :

Salut, mon skills sur PC étant quasi nul, je me permet de te demander: comment faire ?
m
0
l
15 Novembre 2017 00:04:36

j'ai le même problème : plus d'icone de connection wifi , j'ai 2 ordi sur un je peux aller dans connection réseau et ça fonctionne, sur l'autre (acheté hier) tout a fonctionné 1 jour, maintenant plus de connection !!! merci
m
0
l
15 Novembre 2017 00:54:25

marieloubaud48 a dit :
j'ai le même problème : plus d'icone de connection wifi , j'ai 2 ordi sur un je peux aller dans connection réseau et ça fonctionne, sur l'autre (acheté hier) tout a fonctionné 1 jour, maintenant plus de connection !!! merci

Salut.

Ce sujet étant résolu, postes-en un nouveau.

Tu auras plus de chances d'avoir des réponses.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter