Votre question
Résolu

Ordinateur portable ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2017 17:17:57

Mon pc portable Samsung ne s'allume plus, le voyant sur le chargeur est allumer et sur mon ordi mais quand je veux l'allumer ça ne marche pas. Au secours!!!!

Autres pages sur : ordinateur portable allume

7 Octobre 2017 11:05:34

Bonjour, peut on avoir le modèle exacte de ton ordinateur portable?
Rien ne se passe, aucune led ne s'allume sur l'ordinateur? Le disque dur ne se met pas à tourner? Aucun ventilo en marche?
Si c'est bien ça, est ce que c'est bien le cas sur batterie uniquement et chargeur uniquement? La batterie est elle amovible sur ce portable? Si oui retire là, si toujours rien, il faudrait essayer avec un chargeur différent.
Le problème est il survenu après un événement particulier ou comme ça du jour au lendemain sans raison?
m
0
l
12 Octobre 2017 23:44:57

dandibot a dit :
Rien ne se passe, aucune led ne s'allume sur l'ordinateur? Le disque dur ne se met pas à tourner? Aucun ventilo en marche?
Si c'est bien ça, est ce que c'est bien le cas sur batterie uniquement et chargeur uniquement? La batterie est elle amovible sur ce portable? Si oui retire là, si toujours rien, il faudrait essayer avec un chargeur différent.
Le problème est il survenu après un événement particulier ou comme ça du jour au lendemain sans raison?

m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2017 23:45:15

dandibot a dit :

m
0
l
12 Octobre 2017 23:52:17

Jai utilisé mon ordi tout aller bien et le lendemain soir j'ai voulu l'utiliser mais i ne voulait pas s'allumer. Alors je l'ai mis à charger, il a bien chargé mais quand j'ai voulu l'allumer ça n'a pas voulu marcher, aucun bruit, absolument rien... J'ai enlever la batterie, et tout debrancher, ensuite je suis resté appuyer sur le bouton power 30sec la 1ere fois et 1min la 2ieme fois. Après j'ai rebrancher le câble mais rien du tout, j'ai remis la batterie j'ai tenté de rallumé mais toujours rien... C'est un Samsung N145-JP02
m
0
l
12 Octobre 2017 23:53:14

L
m
0
l
12 Octobre 2017 23:54:47

Il y a juste le voyant vert allumer comme quoi il est chargé, le chargeur marche bien aussi
m
0
l
12 Octobre 2017 23:56:22

C'est arrivé comme ça sans raison je ne m'y attendais pas
m
0
l

Meilleure solution

13 Octobre 2017 09:54:55

Essayes avec un autre chargeur, si rien, alors c'est un problème matériel interne, peut être la carte mère qui a pris un coup.
Si il est toujours sous garantie, renvois sav direct.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS