Votre question
Résolu

ma tour acer aspire x3200 fait du bruit je pense que c'est l'hélice de ventilation qui est encrassé ? comment démonter pour

Tags :
  • Acer Aspire
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2017 22:15:29

comment nettoyer l'hélice de ventilation ?

Autres pages sur : tour acer aspire x3200 fait bruit pense helice ventilation encrasse demonter

Meilleure solution

7 Octobre 2017 23:11:23

Salut à toi aussi.

Regarde sur cette page, la photo "Entrailles de l'Acer Aspire X3200-NF7A".

http://www.clubic.com/article-297112-5-choisir-ordinate...

Le panneau de droite (face à l'appareil) est à faire coulisser vers l'arrière, après avoir enlevé les vis ( situées à l'arrière ) qui le maintiennent.

Ensuite, il faudra nettoyer entièrement l'ordi, et pas seulement le ventilo du processeur...

Bon courage.
partage
8 Octobre 2017 09:31:19

scoolup a dit :
Salut à toi aussi.

Regarde sur cette page, la photo "Entrailles de l'Acer Aspire X3200-NF7A".

http://www.clubic.com/article-297112-5-choisir-ordinate...

Le panneau de droite (face à l'appareil) est à faire coulisser vers l'arrière, après avoir enlevé les vis ( situées à l'arrière ) qui le maintiennent.

Ensuite, il faudra nettoyer entièrement l'ordi, et pas seulement le ventilo du processeur...

Bon courage.

bonjour , j'ai bien regardé cette page très instructive je vais pouvoir nettoyer l'intérieur avec délicatesse !!! merci scoolup
m
0
l
8 Octobre 2017 09:33:07

bonjour , j'ai bien regardé cette page très instructive , je vais pouvoir nettoyer l'intérieur avec délicatesse !!! merci scoolup
m
0
l
8 Octobre 2017 12:05:13

Salut.

De rien. :) 

Si, malgré tout, le résultat ne te semble pas satisfaisant, il faudra envisager le changement de la pâte thermique.

Mais nous n'en sommes pas encore là...

Edit.

Au fait, si problème pour décoller la poussière, utilise une bombe à air sec, disponible dans n'importe quelle Grande Surface...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter