Votre question

Ou est ma page de démarage ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
29 Mars 2009 15:46:58

Ajourd'hui ma page de démarage à changée. comment faire pour revenir à la précédente ?

Autres pages sur : page demarage

29 Mars 2009 19:37:38

Yo Brother !

Tu veux savoir comment la restaurer ? ouvre IE (j'imagine ;) ), outils -> options internet. onglet général, tu tapes l'addresse d'accueil : http://www.google.fr/

Voilà ! Mais tu veux pas plutot savoir pourquoi elle a changée ? il existe des comportements à ne pas faire sur internet pour éviter d'avoir des virus, des changement de page d'accueil, de vol d'information (mot de passe de compte, code bancaires, etc ...), et pleins de choses. Je ne vais pas expliciter ces "comportements" mais voilà ... Profite-z-en pour installer un antivirus gratuit comma Avast!, Kapersky, etc ...
Et puis il suffit de chercher sur un moteur de recherche comme Yahoo!, Lycos, MSN, Google ..etc ... au lieu de poster une nouvelle demande sur un forum pour une action aussi triviale !

Voilà Heureux de rendre service ^^ (non, je ne me défoule pas !) @ + sur le monde cruel d'internet ! car des gens ne te veulent pas du bien et veulent ton Pognon !

Miova
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS