Votre question

prob micro carte sd

Dernière réponse : dans Tablettes
8 Octobre 2017 12:19:03

bonjour, ma tablette samsung tab 6 (encore sous garantie) a été achetée chez Leclerc. Elle a eu un problème de contact fiche du chargeur, le sav de leclerc m'a changé le cable. Très bien. MAIS sans mon accord ils ont fait une mise à jour de la tablette qui est passée de android 6 à android 7.
J'avais un micro carte sd 32 go qui fonctionnait bien, que j'ai désinstallée avant de la porter au sav.
Impossible de la réinstaller après cette mise à jour sauvage. Si je la lis sur mon pc (dans son support prévu) je trouve mes fichiers dans "android.secure" donc pas accès. Ces fichiers son invisibles sur la tablette. Samsung comme leclerc me disent on ne peut rien faire.
Auriez vous une astuce pour que je puisse à nouveau profiter de mes fichiers ?
Merci à vous.

Autres pages sur : prob micro carte

9 Octobre 2017 01:20:05

Bonjour, avez vous essayé de transférer vos fichiers important sur l'ordinateur, de reformater la carte sd, puis de voir si la carte nouvellement vierge est bien reconnue par le téléphone.
m
0
l
9 Octobre 2017 09:59:00

dandibot a dit :
Bonjour, avez vous essayé de transférer vos fichiers important sur l'ordinateur, de reformater la carte sd, puis de voir si la carte nouvellement vierge est bien reconnue par le téléphone.

bonjour, oui la carte est reconnue, sur l'ordinateur il aparait 3 fichiers
android.secure - android - lost.dir. sur la tablette il n'apparait que les deux derniers, android.secure a diparu. si je vais dans les 2 autres fichiers on me répond fichier vide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter