Votre question
Résolu

Moteur de recherce bloquer sur cleanserp.net

Tags :
  • Chrome
  • Sécurité
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Octobre 2017 16:13:40

Bonjour a Tous,

J'ai chercher sur le net et je vois que les solution sont souvent adapté un UN ordinateur.

Je me permet donc de poste ici:

Mon moteur de recherche et bloquer sur Cleanserp. net https://cleanserp.net/search?q=%s&u

impossible de cliquer, le flèche est bloquer .

J'ai fait un diag que je vous post ci-joint:
http://www.cjoint.com/c/GJiodi8hCTU

Voyez vous quelque choses a faire ?

Autres pages sur : moteur recherce bloquer cleanserp net

8 Octobre 2017 18:17:32

Bonjour

Citation :
Voyez vous quelque choses a faire ?

Oui , entre autres utiliser une version légale de Windows et/ou Office .

Vous utilisez ceci :

https://nicolascoolman.eu/2017/01/13/hacktool-winactiva... =>HackTool.WinActivator
https://nicolascoolman.eu/2017/02/02/hacktool-autokms/ =>HackTool.AutoKMS

La présence dans les rapports d'outil tel que autokms indique que Windows et/ou Microsoft Office sont activés illégalement.

Pour des raisons éthiques, légales et techniques, et conformément aux règles de cette section et comme sur la plupart des forums, nous ne prenons pas en charge des systèmes comportant cracks et logiciels installés illégalement.
C'est un risque majeur pour la sécurité.
D'autre part, les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes illégaux.

Il ne sera donc pas donné suite à votre demande .
m
0
l
8 Octobre 2017 19:05:35

Effectivement j'ai un logiciel qui m'a offert le logiciel office, par contre mon Windows 10 et officiel. Cela peut peut être changer la donne pour vous ?

Si je désinstalle le hack pour office pourrez vous m'aidez ?
m
0
l
Contenus similaires
9 Octobre 2017 09:19:35

Re

Bon , on va faire comme ca .

Il existe des alternatives à Office : LibreOffice par exemple .

Désinstallez Microsoft Office , et les cracks correspondants.

Ensuite , postez un rapport FRST :

Télécharger Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur le Bureau.(IMPORTANT)

Attention: Il faut lancer la version compatible avec le système : 32 ou 64bits.

Cliquer ici pour la version 32 bits
Cliquer ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version de Windows j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Faire un click droit sur l'outil, puis executer en tant qu'administrateur pour le lancer. Quand l'outil se lance, cliquer sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Cliquer sur le bouton Analyser.

• L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.

• Poster les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : déposer le fichier via "parcourir" et poster simplement les liens obtenus dans votre réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

J'attends les rapports :
    frst.txt
    addition.txt
    m
    0
    l
    16 Octobre 2017 15:54:35

D'accord je viens de voir que j'avais 2 copie installé D'office....

Je désinstalle la deuxième.
    m
    0
    l
    16 Octobre 2017 16:56:31

Bonjour

Je regarde ca , et je reviens

Il y a un proxy activé .
    Est-ce volontaire ?
    m
    0
    l
    16 Octobre 2017 17:54:54

Oui j'ai passé ZHPcleaner qui a ouvert des proxy je voulais vous en parler justement. connaissez vous ZHP cleaner ?
    m
    0
    l
    16 Octobre 2017 18:25:14

Oui , je connais.

Il faut etre prudent avec , comme avec tous les nettoyeurs automatiques , qui peuvent supprimer des éléments légitimes.

mais ZHPCleaner n'ouvre pas de proxy .....
    Je vais supprimer ca , il n'etait pas present dans le 1er rapport FRST

Est-ce que Chrome est connecté à au compte Google et donc synchronisé ?
    Si c'est le cas, il faut appliquer cette procédure :

Supprimer les informations synchronisées de votre compte Google

https://support.google.com/chromebook/answer/2914794?hl...

FRST - Correctif :

• Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> http://textup.fr/225947VE
    • Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction

• Accepter le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

AdwCleaner - Analyser :

• Télécharger AdwCleaner de Malwarebytes et enregistrer le fichier sur le Bureau
      Patienter le temps que le navigateur propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
    • Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
    • Clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
    • Sur le menu principal, cliquer sur Analyser
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Cliquer sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(Sx).txt s'ouvre. Poster ce rapport dans la prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(Sx).txt (ou C:\Program Files (x86)\AdwCleaner)

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si l'antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

Sont attendus 2 rapports :
    fixlog.txt
    AdwCleaner(Sx).txt (le Sx est un numéro , par exemple S0 , ou S1 , etc )
    m
    0
    l
    16 Octobre 2017 21:39:53

Puis-je réactiver la synchronisation de google chrome ?

Mon problème semble avoir été résolus, je peux changer mon moteur de recherche dans chrome.
    m
    0
    l
    17 Octobre 2017 09:58:34

Re

Je n'ai pas compris ce qu'est le dernier rapport .
    Il correspond a quoi ?

Il faudrait passer AdwCleaner en mode nettoyage .

AdwCleaner - Nettoyer :

• Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
    • Clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
    • Sur le menu principal, cliquer sur Analyser
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Cliquer sur Nettoyer et valider par OK la fermeture des programmes
    • Patienter le temps de l'analyse et valider le message d'information
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(Cx).txt s'ouvre. Poster ce rapport dans la prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(Sx).txt (ou C:\Program Files (x86)\AdwCleaner)

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si l'antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

un rapport attendu : AdwCleaner(Cx).txt
    m
    0
    l
    17 Octobre 2017 15:01:45

Je viens de refaire un scan et les problème réapparaisse. Que faire ?

Quels problemes ?
    cleanserp ?

Un scan avec quel outil ?
    Postez le rapport , pour voir
    m
    0
    l
    17 Octobre 2017 15:45:56

Et bien je ne sais pas si c'est un soucis, vous pourrez voir dans le rapport ci joint de Adwcleaner, les fichier fichier qui sont marque comme étant a nettoyer apres un scan avec ADWcleaner.

Savez vous si ces fichier sont dangereux:
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R44774135f7ad569bf5...
    m
    0
    l
    17 Octobre 2017 15:58:31

Il faudrait le rapport complet.

Cette photo ne montre rien par elle meme .

Le rapport précédent de ADWCleaner montre aucun probleme détecté.
    m
    0
    l
    17 Octobre 2017 16:45:55

Et bien parfait si vous me dite que les élément présent ne sont pas dangereux je vous remercie.

J’aimerais vous rendre la pareil, je suis anciens plombier et je travaille aujourd'hui dans l'immobilier neuf, résidence principale et investissement immobilier, n'hésitez pas a venir vers moi si vous avez des questions.
    m
    0
    l
    17 Octobre 2017 16:48:27

Merci de votre offre.
    J'y penserai.

Mais ce n'est pas tout a fait fini :
    Il faut nettoyer les outils utilisés:

Télécharger DelFix (de Xplode) sur le bureau.

• Fermer toutes tes fenêtres, puis faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" DelFix.exe pour le lancer.
  • Ne pas toucher pas aux options cochées, il ne doit y avoir que : "Supprimer les outils de desinfection"
  • Cliquer sur le bouton "Exécuter"
  • Laisser travailler l'outil.
  • Le rapport est enregistré dans à la base du disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans la prochaine réponse.

/!\ Quelques conseils de prudence et de prévention: /!\

Des fichiers malveillants se sont introduits sur votre ordinateur, le plus souvent lors d'installation de logiciels téléchargés.
    Ils peuvent ralentir votre ordinateur, vous inonder de publicités , collecter/dérober des informations personnelles, crypter vos fichiers et d'autres actions désagréables.
    • Il faut prendre le temps de lire les conditions d'utilisation qui s'affichent lors d'une installation, avant de les accepter, ou de les refuser .[/li]
    • Il faut aussi refuser l'installation de logiciels proposés (par l'intermédiaire de cases cochées d'avance) [/li]
    • Ne télécharger des logiciels que sur des sites de confiance , de préférence sur le site de l'éditeur .[/li]

• Un peu de lecture : Stop aux pubs et aussi Un exemple d'application "piégée"

Méfiez vous aussi des pièces jointes reçues dans votre messagerie. Ne cliquez jamais dessus directement.
    Enregistrez la , et scannez la avec un antivirus , et si vous ne connaissez pas l'expéditeur, direction poubelle sans l'ouvrir.

Méfiez vous de l'utilisation de logiciels P2P,(peer-to-peer,comme µTorrent), cracks ( Ils sont très souvent être infectés).
    A lire aussi !
    N'installez pas de logiciel "miracle" censé accélérer votre ordinateur, ou le réparer.

Scannez régulièrement votre système avec votre antivirus .
    Maintenez votre système et vos logiciels à jour , surtout l' antivirus et les navigateurs .

N'oubliez pas qu'un comportement responsable et prudent est la première et la meilleure des protections

• [/list]
    m
    0
    l

Meilleure solution

18 Octobre 2017 19:04:48

C'est tout bon .

Il ne reste qu'à marquer le sujet en résolu en cliquant sur "selectionner comme meilleure solution" dans une de mes réponses

Bonne continuation , et prudence .....
    partage
    28 Octobre 2017 03:24:01

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus exécuter un tache en tan qu'administrateur.

L'option a disparue du menu contextuel.

Avez-vous des information a ce propos, par rapport au manipulation que j'ai pus effectuer auparavant.
    Pour information , j'ai mais a jour Windows10 avec la dernier version Redstone 3

Et je commence a loucher sur EDGE.....
    m
    0
    l
    a c 1039 8 Sécurité
    a c 166 Ē Google Chrome
    28 Octobre 2017 08:48:44

Bonjour,

Ce sujet-ci concernait une désinfection et a été finalisé.

Le souci que tu indiques n'a rien à voir avec cette désinfection, et est directement lié au fonctionnement de Windows 10.
    Il te faut donc ouvrir un nouveau sujet dans la section Systèmes d'exploitation
    http://www.tomsguide.fr/forum/forum-10.html

Merci de ta compréhension,

@+
    m
    0
    l
    28 Octobre 2017 10:46:58

Je comprends je fais ça des que j'ai 5 minute
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde