Votre question
Résolu

Casque qui ne marche plus que de 1 coté

Tags :
  • Casques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2017 18:59:36

Bonjour,Mon casque ne marche que de 1 côté et cela est arrivée soudainement pendant que j'écoutais de la musique ces mon 2 eme casque qui me fait ça est ces un Marshall donc il est de bonne qualité quelqu'un aurait une solution (ça ne mes jamais arriver avec des écouteurs)

Autres pages sur : casque marche cote

8 Octobre 2017 19:26:59

bonjour

Teste ton casque sur un autre appareil pour être bien sûr que c'est bien lui qui a un problème
Si sur l'autre appareil tu as le même soucis, remue le fil du casque sur toute la longueur délicatement , si le son revient par intermittence le fil est à changer, reste à voir le prix du casque pour effectuer une telle opération... (rentabilité)

Le plus souvent c'est aux extrémités que le fil "lâche" , même en étant précautionneux , certains casques ont des fils hyper fins
m
0
l
8 Octobre 2017 20:10:04

Le casque ne marche sur aucun autre appareil ces bien le casque qui est mort mais le casque est a 200€ donc je crois que ces fini pour moi je vais rester sur mes écouteurs jbl qui eu au moin tienne la route
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2017 20:20:01

c'est quoi le modèle de tes Marshall ? compte tenu du prix ça vaut le coup de jeter un œil
Avec un coup de bol il peux y avoir une soudure qui était pas terrible sur les "HP"

As t-il un fil amovible comme sur mes AKG?
m
0
l

Meilleure solution

12 Octobre 2017 19:43:14

Oui c'est souvent le fil qui lâche. Fais attention si tu enroules le cable à ne pas forcer sur l'embout de sortie. Généralement j'ai ce problème lorsque j'enroule le cable autour de mon téléphone ou ipod, ça vient "casser" la sortie.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS