Votre question

Recherche logiciel de montage vidéo avec visualisation musicale

Tags :
  • visualisation musicale
  • Windows Media Player
  • Logiciels
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2017 16:40:43

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel (gratuit) permettant de réaliser une vidéo avec des effets de visualisations des vibrations sonores (le même genre de visualisations que dans Windows Media Player).
Un exemple du résultat souhaité : https://www.youtube.com/watch?v=SbnKTtGHyb4

Merci.

Autres pages sur : recherche logiciel montage video visualisation musicale

a b 6 Logiciels
10 Octobre 2017 20:47:10

Salut.

Il existe plusieurs logiciels de montage gratuits intégrant cette fonctionnalité, notamment DaVinci Resolve.

Mais attention, la prise en main te demandera un minimum d'efforts....

http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gr...

Bon courage.

m
1
l
11 Octobre 2017 08:13:49

Salut,

Merci de l'attention.
Je vais tester DaVinci Resolve
Personnellement en utilises tu un ? SI tu as quelques conseils je suis preneur.
Mise à part DaVinci Resolve, tu sais quels autres dans la liste que tu m'as passé ont la fonctionnalité que je recherche ? Comme c'est pas forcément mentionné dans le descriptif, je voudrais pas avoir à les essayer un par un.

En tout cas merci.
m
0
l
Contenus similaires
11 Octobre 2017 09:19:24

scoolup a dit :

DaVinci Resolve.

DaVinci Resolve ne fonctionne pas. Après installation il me demande une clé d'activation...

m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2017 15:04:26

Bonjour.

En ce qui concerne DaVinci Resolve:

Dans sa version gratuite, DaVinci Resolve limite l’exportation des projets au format Ultra HD et ne prend pas en charge l’étalonnage HDR ni la 3D.

Le seul moyen d'être sûr que tel ou tel logiciel correspond à ce que tu en attends est de chercher les tutos correspondants.

Bon courage. :) 
m
0
l
il y a moins d'une minute

Bonjour,

J'ai bel et bien téléchargé la version gratuite depuis le site officiel (sur telecharger.com et clubic les liens ne marchent pas) mais rien y fait il me demande une clé.

"Le seul moyen d'être sûr que tel ou tel logiciel correspond à ce que tu en attends"

Le problème est compliqué par le fait que je ne trouve pas les mots adéquats pour décrire la fonctionnalité que je recherche. En utilisant les termes "visualisation sonore, visualisation musicale", je n'ai rien trouvé.
Bon tant pis merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter