Votre question
Résolu

bonsoir pourriezvous me dire si ce site est un vrai ou non?ils se disent etre une grande agence de pub,et on proposé un gros

Tags :
  • Impression
  • VRAI
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2017 02:07:54

Vrai ou faux site https://scadinltd.com/ c'est assez urgent svp. J'ai l'impression que mon ami s'est fait avoir. Cette boite a fais signer un soit disant contrat avc une somme importante à la clé mais il Ya des choses louches je trouve sur ce sites. Merci pour votre aide.Tatiana

Autres pages sur : bonsoir pourriezvous dire site vrai disent grande agence pub propose gros

11 Octobre 2017 03:26:09

Bonjour, il existe réellement une entreprise Screen AD LTD, localisé à Hong Kong.
Beaucoup d'entreprise ouvrent leur siège à Hong Kong comme entreprise écran, pour des raisons de taxes (Hong Kong étant une zone de libre échange).
En revanche, Screen AD LTD est censé être une vraie entreprise Hong Hongkongaise avec des bureaux locaux et des employés locaux.

Sur le site donné, les contacts sont en Ireland, je pense donc qu'ils se font passer pour des gens qu'ils ne sont pas.
Mais je peux me tromper, qu'est ce qui vous fait penser vous aussi qu'ils sont "louches"?

Comment avez vous eu les contacts?
Si c'est eux qui vous ont contactés, alors c'est bien un scam. Une entreprise qui a réalisé les affiches de Thai airways a Hong Kong ne devrait pas manquer de contrats.
m
0
l

Meilleure solution

22 Octobre 2017 19:00:13

Bonsoir,

Pour moi, le site web ne s'ouvre même pas. C'est vraiment mauvais signe.

Bav.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook