Votre question

j'ai 2 écrans, j'ai teamspeak3 d'un coter et garry's mod d'8n autre. j'ai une gtx 960 mais des fois les écrans deviennent no

Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2017 19:54:14

j'ai 2 écrans, j'ai teamspeak3 d'un coter et garry's mod d'un autre. j'ai une gtx 960 mais des fois les écrans deviennent noir et le jeux continue d'etre la, (j'entends le jeu dans le casque) c'est pas la carte graphique qui ne supporte pas ? dois-je jouer avec un seul écran ?

Autres pages sur : ecrans teamspeak3 coter garry mod gtx 960 fois ecrans deviennent

13 Octobre 2017 09:51:46

Bonjour, ton écran qui devient noir, c'est momentané? Quelques secondes? Ou c'est jusqu'au redémarrage?
Il est possible que ta carte graphique soit mal alimentée.
Quel est le modèle de ton alimentation?
Pour répondre à ta question, dois je jouer avec un seul écran? En principe tu ne perdrais pas l'image mais verrais juste une baisse de fps si cela affectait vraiment ton jeu.
Mais pourquoi ne pas essayer pour voir ce que cela change?
Tu as essayé avec des connectiques différentes? d'ailleurs tu es branché comment? DVi, hdmi? display port?
m
0
l
18 Octobre 2017 01:51:24

• dandibot a dit :
    Bonjour, ton écran qui devient noir, c'est momentané? Quelques secondes? Ou c'est jusqu'au redémarrage?
    Il est possible que ta carte graphique soit mal alimentée.
    Quel est le modèle de ton alimentation?
    Pour répondre à ta question, dois je jouer avec un seul écran? En principe tu ne perdrais pas l'image mais verrais juste une baisse de fps si cela affectait vraiment ton jeu.
    Mais pourquoi ne pas essayer pour voir ce que cela change?
    Tu as essayé avec des connectiques différentes? d'ailleurs tu es branché comment? DVi, hdmi? display port?

J'ai HDMI et après j'ai un câble avec 2 vis a visser a la main blanc. Mais demain (aujourd'hui) je vais nettoyer a fond ma carte graphique car le ventilateur ne souffle plus ou pas car je joue depuis 3 mois sans avoir verif si le ventilo soufflais.

Désoler du temps j'avais pas fais gaffe a ma publication.
    m
    0
    l
    19 Octobre 2017 01:18:28

Hello, le câble blanc dont tu parles c'est un câble DVI. Je te dirais d'essayer de changer de câbles, il est possible que cela vienne de là.
    Tu n'as pas repondu concernant l'écran noir, c'est momentané?
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter