Votre question

Message envoyé mais non distribué

Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2017 04:19:22

Bonjour, j’ai envoyé un message à un ami sur Facebook via messenger il y a trois jours cependant le message apparaît toujours avec le petit rond blanc avec le coche ce qui signifie qu’il est envoyé mais non distribué alors que la personne s’est connecté entre temps... pourquoi le message ne se distribue pas ?

Autres pages sur : message envoye distribue

27 Octobre 2017 17:35:41

Bonjour, il est possible que ton ami ait vu le message mais n'ait pas répondu à la notification associée. Du coup, le message n'est pas affiché comme distribué.
m
0
l
16 Décembre 2017 18:55:52

Bonjour, j'ai la même situation, pouvez-vous m'expliquer svp? Je n'ai pas tout compris...
Si on est connecté, le message se distribue non? Après on le lit ou pas mais le petit rond se colore en bleu.
Pourquoi alors la personne a été marquée connectée mais mon message est resté avec le rond vide: envoyé mais non distribué ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2018 11:54:49

Bonjour,
Je up le sujet car j'ai le même problème et c'est assez gênant ...
Je précise que ça n'a rien à voir avec une quelconque notification ignorée puisque le message n'est PAS DELIVRE. Il faut faire la nuance entre un message envoyé (rond blanc); délivré (rond bleu) et lu (rond avec la photo de notre ami).
Ici le rond reste blanc même si la personne s'est connectée entre temps. Comme si le message se perdait dans les serveurs de Facebook sans jamais trouver son chemin ...
Une solution ?
m
0
l
il y a moins d'une minute

anonymat78830510 a dit :
Bonjour,
Je up le sujet car j'ai le même problème et c'est assez gênant ...
Je précise que ça n'a rien à voir avec une quelconque notification ignorée puisque le message n'est PAS DELIVRE. Il faut faire la nuance entre un message envoyé (rond blanc); délivré (rond bleu) et lu (rond avec la photo de notre ami).
Ici le rond reste blanc même si la personne s'est connectée entre temps. Comme si le message se perdait dans les serveurs de Facebook sans jamais trouver son chemin ...
Une solution ?

As-tu eu une explication depuis ? Car je suis dans le même cas. Une explication possible pourrait être que la personne se co via le site fb sans avoir l'appli messenger, du coup le message ne se délivre pas mais on voit la personne active ..
Sais-tu pour ton ami se qu'il en est dans ton cas ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter