Votre question
Résolu

Comment passer de Windows XP à Windows 7 sans cd ni clé usb sans perdre mes logiciels installés? Je précise,gratuitement,p

Tags :
  • Windows 7
  • Windows XP
  • Logiciels
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2017 16:17:42

Nos génies de Microsoft n'ayant pas proposée de migration gratuite depuis XP vers Windows 7,ma demande est donc..Comment passer de XP à Windows 7 gratuitement,sans cd ni clé usb et ce sans perdre les données de mon disque dur tels que mes logiciels,mon navigateur,mes mots de passe etc...Car tout le monde n'a pas les moyens d' s'acheter une nouvelle licence...
.Merci d'avance.

Autres pages sur : passer windows windows cle usb perdre logiciels installes precise gratuitement

Meilleure solution

19 Octobre 2017 17:29:37

Bonsoir aussi,

Ce n'est pas possible. Et franchement pour 10, 15 euro, on trouve des licences ainsi que des clé USB pour moins que cela.

Bav.
partage
20 Octobre 2017 07:19:45

bendrop a dit :
Bonsoir aussi,

Ce n'est pas possible. Et franchement pour 10, 15 euro, on trouve des licences ainsi que des clé USB pour moins que cela.

Bav.
Bonjour
Je croyais que c'était plus cher que ça,on dit souvent que ce qui coute le plus cher dans un pc,ce n'est pas le pc lui-même mais la licence,justement...Bon,et bien je vais chercher..Merci :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter