Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Wifi Freebox et Netgear

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2008 17:42:25

;)  Bonjour,J'ai une freebox et une carte reseau Netgear WG111 j'utilisais le gestionnaire de reseau netgear mais je ne trouvais pas ma freebox je suis donc passé avec le gestionnaire de windows.Mais je ne comprend pas le gestionnaire de windows n'affiche que les reseaux securisé WPA alors que mon resaux est securisé en WEP ? :??: 
Donc comment trouver les resaux wep svp ?

Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : probleme wifi freebox netgear

21 Décembre 2008 10:05:58

Tu peux nous la refaire ?? Tu as une carte réseau netgear sur ton ordi et tu veux te connecter à ta freebox c'est ça ??
22 Décembre 2008 11:54:53

Oui c'est sa mais le probleme et que ma carte netgear ne voit que les resaux securisé en wap quand j'utilise le gestionnaire de resau sans fils windows
Contenus similaires
22 Décembre 2008 15:49:31

Heu si tu ne vois pas ta freebox ni avec le gestionnaire Netgear, ni avec Windows, ce n'est pas un pb d'affichage de reseau WEP/WPA, Windows affiche tous les reseaux qu'il trouve à sa portée.
Ton wifi ne doit pas etre activé sur la freebox, ou bien il y a un souci, mais coté freebox.
23 Décembre 2008 15:51:47

Oui mais quand je fesait la recherche avec le logiciel netgear je voyait des resaux sécurisé en wep alors que avec le gestionnaire windows je ne voit que les wap .
J'ai aussi un ordinateur portable et je vois ma freebox sans aucun problème.
26 Décembre 2008 20:53:40

Personne ?? :pfff: 
Anonyme
25 Mars 2009 22:44:38

J'ai exactement le même problème que toi

sur free.fr tu peu convertir ton (wifi wep) en (wifi wpa) mais mon windows ne trouve toujours pas ma free.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS