Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet sur PSP simple pour les débutants

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2007 19:17:31

premièrement je vais essayer d'etre le plu claire possible et j' espere que vous comprendrais

Dans un premier temps vous allez dan prametre jusque la rien de complique ensuite dans parametre reseau
vous allez dans Mode infrastructure ensuite vous faites [nouvelle connection]STOPSI VOUS AVEZ DEJA fait un essai effassez le de facon a ce qu'il ne reste que [nouvelle connection]dans le menu prametre resauensuite selectionner Scan une fois le Scan terminé prenez le SSIDqui s'aproche le plus a 100% ensuite on vous demandera si le nom de SSID vous convient repondez dans tout les cas oui en fait c simplement pour pas vous perdre
ensuite pour le parametre de securité WLAN mettez WEP tapez la clé wep qui se situe en dessou du modem (ca peu etre aussi une live box)normalement la clé WEP doit etre pil poil contenue dans l'emplacement de l'écritoir bon ensuite vou faites dans tout les cas personalisé apres quoi vous repondez automatique dans les deux cas qui suivent pour le serveur proxy et le navigateur internet mettez ne pas demmarrer (sinon sa marche pa)quand a saisir le nom de connection il doit etre mis automatiquement (souvenez vous le Scan!!)et pour la liste de des parametre passez ce né que le resumé de tous ce que vous ave mis
il ne vous reste plus qua sauvegarder et tester
A propos pour les problemes de connections veuillez mavertire je suis ouvert a toutes vos question :hello: 

Autres pages sur : internet psp simple debutants

3 Juillet 2007 19:22:03

[#ff0000]pardon pardon et mille pardon g oublier de dire pour la live box le bouton connection ou in truc dans le genre se situe en dessou c le bouton REG appuyer dessus 5 sec :hello: 
6 Juillet 2007 10:51:12

j'ai fait tout comme tu m'a dit m'est sa marche pas il me mette une erreure est survenue impossible d'établir une de connéction avec le point d'accès vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer
Contenus similaires
8 Juillet 2007 16:59:06

désolé mé moi je ne comprend pas trop tu pouré t'expliqué ENCORE mieu stp lol
8 Juillet 2007 17:02:32

c'est quoi la clé wep ou peut t'on trouvé le code qui nous demande de saisir
8 Juillet 2007 17:06:10

moi j'ai une live box tu peut m'expliqué en détail juste pour moi s'il te plait lol
9 Juillet 2007 15:46:13

ouai moi aussi j'ai eut la meme truk que Jean-claude12
26 Juillet 2007 21:25:37

jeanclaude 12 reinitialise ta psp j'avais ce probleme mais apres sa fonctionner
30 Juillet 2007 11:48:26

la cle wep c une securite elle se trouve sous ta live box.Si tu la retourne t'a un autocollant avec dessus des numeros de series qui veulent rien dire mé normalement en caractere gras t'as ecrit cle wep avec une succesion de chiffres et de lettres et normalement quand on te demande d'entrer la cle wep tu la met sans mettre les espaces et tout en majuscules(il faut mettre wep dans parametre de securit wlan) il y a aussi le prob dns configuration de l'adresse personnalise sinon si ta des probs joit moi a millot3.val3@hotmail.fr
30 Juillet 2007 11:52:38

a oui n'oubliez pa de mettre le mode cooperation c le principale truc sinon sa cert a rien de tout configurer(ben voui)
30 Juillet 2007 11:54:04

le mode cooperation se trouve sous la live box le bouton teg ou 1 selon l'epoque ou on l'a eu
4 Août 2007 11:04:54

je croit que ca a marché
6 Novembre 2007 19:07:40

salut g fer comme tu ma dit mais quand ya le scan qui se termine je clique sur la croix qui ve dire entrer mes sa ne fer rien
Anonyme
4 Mars 2009 11:40:20

slt j'essaye de mettre internet sur psp mais je n'arrive pas.
Pourtant je sui ce ke tu dit mais sa ne marche pas.
Sur ma psp ma marque erreur de connexion.
Si tu peu me dire comment sa ce fai ke sa ne marche pas
25 Mars 2009 16:00:39

salut moi jai unprobleme lors de la connexion sa dit"le temps de connexion au point d'acces est ecouler"
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS