Votre question

Arnaque totale

Tags :
  • Triway
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2009 23:24:35

Bonjour, depuis 2004 que je suis chez alice (anciennement tiscali), j'ai un modem triway pour un 512K; là ou j'habite, je ne peux pas accéder à l'alice box, étant donné que je ne suis pas en dégroupage total. jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème particulier avec alice, pour mon 512 je payais 20 euros/mois et depuis le 1er mars ils ont augmenté le tarif et l'ont passé à 29,95 euros/mois, tarif qui correspond à l'alice box. En plus, lorsque je me connecte sur mon compte sur le site d'alice, il est marqué que je bénéficie du 512K (jusque là, rien d'anormal), et que je bénéficie de l'alice box. là ya un problème car ils jouent sur les mots pour justifier l'augmentation car pour moi l'alice box ça comprend l'internet, le téléphone, et voire la télévision alors que je ne peux meme pas avoir le téléphone illimité. je les ai appelés mais ils ne veulent rien entendre en me disant que mon petit modem correspond à l'alice box ; ils prennent vraiment les gens pour des cons ! je ne sais pas quoi faire parce que apparemment, changer d'opérateur, c'est galère !

Autres pages sur : arnaque totale

23 Mars 2009 00:57:58

Alice a été racheté par free, et free pratique la politique du prix unique : 29,99 pour tout le monde, quelques que soit les services fournis.
m
0
l
24 Mars 2009 00:03:18

alors puisque maintenant c'est free, comment se fait il que je ne puisse pas bénéficier du dégroupage partiel puisque il y a quelque temps je m'étais renseignée chez free et je pouvais l'avoir chez eux. Du moment qu'ils ont racheté alice ? ça devrait se faire automatiquement ? enfin, c'est compliqué tout ça, c'est ni vu ni connu, j'tembrouille.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2009 07:54:18

oui ca va se faire, mais il faut le temps!
Free vient de racheter Alice, ca ne se fait pas en un jour tout ca...
m
0
l
24 Mars 2009 22:56:03

il paraît qu'ils privilégient les nouveaux clients, et les anciens ils les font attendre !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter