Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver une adresse ip sur un site web

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2009 22:14:26

bonjour,

Voila depuis quelque temps j'ai trouver ce site http://badoo.com un site de rencontre et depuis je parle a une personne cela va faire 1 mois et je trouve cette personne assez bizarre dans son comportement et je crois quelle me ment sur ou elle habite etc et je voudrais savoir si il existe un moyen de trouver son ip j'ai un ecouteur de paquet -(wireshark) j'ai analysé les paquet quand on parle sur cette application en javascript ou flash je c'est pas trop et a chaque fois que je vois une ip c'est les serveur du site en question ( badoo) et non de la personne si vous avais un moyen de m'aider a trouver son ip pour que ensuite j'essaye de la tracer.... sa serais gentil je sais que c'est pas trés catholique ce que je fais mais bon j'aimerais avoir le coeur net...

Merci beaucoup amis idn

Autres pages sur : trouver adresse site web

24 Mars 2009 08:01:49

pas legal, désolé... surtout que tu ne pourra pas la tracer, au mieux tu pourra peut etre arriver au DSLAM.
Et si tu doute d'elle, alors qu'elle interet de continuer à discuter avec elle??
Soit tu la rencontre, soit tu laisse tomber.
Mais si tu commence à avoir des doutes et à soupconner tout et n'importe quoi, laissse tomber.
m
0
l
24 Mars 2009 20:47:46

ba oui juste voir le dslam si c'est vers clermont ferrand.... ba la rencontrer c'est dur on habite assez loin juste simplement vérifié si elle est bien dans ce coin la :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter