Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme War3.exe patch 1.22 [ Résolu ]

Tags :
  • Rom
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2008 13:14:33

Voila depuis la nouvelle mise a jour que j'ai telecharger se matin ( 1.22 ) je n'arrive plus a lancer mon jeu Warcraft 3 - The frozen throne. Celui ci m'indique :

Erreur de lecteur CD-Rom.

Frozen throne ne peut pas trouver War3.exe.
Vérifier que le CD de Frozen Throne est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur 'Réessayer'

Or, mon CD-Rom est bien dans mon lecteur, pourtant j'ai toujours pu lancer mon jeu normalement et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai beau chercher sur des forums la solution je ne comprends pas se qu'ils expliquent ( je ne suis pas bon en informatique ).

Essayer s'il vous plait de m'expliquer clairement le probleme et de m'apporter une solution simple.

PS : J'utilisait le logiciel View HP helper durant la version 1.21.

Autres pages sur : probleme war3 exe patch resolu

1 Juillet 2008 14:43:53

Je suis exactement dans la même situation, s'il vous plaît, aidez-nous!
1 Juillet 2008 14:44:01

J'ai exactement le même prob depuis cette mise à jour. J'ai fais la mise à jour sur mon pc qui possède Windows XP, le bugg fut le même. Pour vérifier si ca venait de moi, j'ai fais la même mise à jour avec mon pc portable qui possède Vista, même problème. war3.exe parait disparaitre... J'ai réinstallé le jeu, cela n'y fait rien. On est plusieurs à avoir ce bugg apparemment et on est démuni^^ aidez-nous!!!!
Contenus similaires
1 Juillet 2008 16:00:27

Content de voir que j'suis pas le seul...
1 Juillet 2008 16:14:35

Re!
Ca y est je vous apporte la solution! :D  :D  :D 
J'ai cherché un peu partout sur les forums et je suis tombée sur cette page :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11901343-1-0-1-0...

Allez tout en bas et vous aurez le lien posté par karnfr.

Vous allez revivre! ;) 

Sinon, allez sur le site de Dota-league, ils disent aussi comment faire. (DotA=meilleur jeu du monde)
1 Juillet 2008 16:16:49

Salut,

J'ai le meme probleme depuis leur mise a jour de merde, j'ai appelé ce matin le mec me dit que c mon pc qui deconne, plus precisement mon disque dur, j'ai repondu MDR quelle rapport ??

Alors que mon Disque Dur est en parfait etat et il n'y a aucune raison, c'est une excuse de me""de pour repondre que ce n'est pas leur faute.

J'ai supprimer le jeu et reinstallé resultats c'est la meme.

j'ai un autre pc avec le jeu j'ai donc copié tout le repertoire comme me la conseillé le tech et ca donne rien alors que sur le fixe ca marche nikel.

Je suis en train de les appeler au moment ou j'ecris, j'ai le super message d'attente qui est super long et qui dti dans 5 mn c'est a vous ...... ca fais 10 mn ...

je vous tiens au courant.
1 Juillet 2008 16:20:13

Et voila c'est bon le temps que j'ecrive ce message, j'ai eu la reponse par un gars de blizzard et je vois que l'info circule vite car le temps de poster un autre a mis la soluce , je verifie si ca marche.
24 Mars 2009 15:13:35

Sa n'a toujours pas marcher pour moi c'est pas encore réglé se critical erreur et toujours comme vous c'est le fichier war3.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS