Votre question
Résolu

Aide pour déblocage de téléphone (oubli de schéma)

Tags :
  • schema
  • téléphone
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Octobre 2017 14:37:41

Bonjour,
J'ai changé mon schéma dernièrement et je l'ai oublié. Mon mobile est un Wiko Lenny 3. J'ai cherché sur plusieurs forums, tous disent que l'on peut soit rentrer dans le téléphone via le compte Google (option non proposée par le téléphone), soit de le verrouiller grâce aux options anti-vol de Google, ou alors de réinitialiser mon téléphone. J'ai donc essayé de le verrouiller avec un autre mot de passe, mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite, j'ai cherché comment faire pour le réinitialiser, cependant, l'écran n'affichait pas la même chose que sur les vidéos ou sites que j'ai pu consulter. Existe-t-il d'autres façons de déverrouiller un téléphone ? Si non, comment faire pour le réinitialiser ?

Autres pages sur : aide deblocage telephone oubli schema

Meilleure solution

25 Octobre 2017 18:51:54

hamel.elise2 a dit :
Bonjour,
J'ai changé mon schéma dernièrement et je l'ai oublié. Mon mobile est un Wiko Lenny 3. J'ai cherché sur plusieurs forums, tous disent que l'on peut soit rentrer dans le téléphone via le compte Google (option non proposée par le téléphone), soit de le verrouiller grâce aux options anti-vol de Google, ou alors de réinitialiser mon téléphone. J'ai donc essayé de le verrouiller avec un autre mot de passe, mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite, j'ai cherché comment faire pour le réinitialiser, cependant, l'écran n'affichait pas la même chose que sur les vidéos ou sites que j'ai pu consulter. Existe-t-il d'autres façons de déverrouiller un téléphone ? Si non, comment faire pour le réinitialiser ?

bonjour
faire Cinq fois un mauvais schéma sur votre Wiko Lenny 3. Cela va donc bloquer le Wiko Lenny 3 durant 30 secondes et va faire afficher en bas de l’écran un bouton Modèle Oublié. Cliquez sur ce bouton en vue de pouvoir accéder à la page de récupération. Losrque vous êtes sur cette page, vous allez devoir inscrire les informations de votre compte Google ou bien votre Code PIN de schéma. Si les informations sont bonnes, l’écran d’accueil du Wiko Lenny 3 va se déverrouiller.
ou
pour le réinitialiser

http://www.hardreset.info/devices/wiko/wiko-lenny-3/
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter