Votre question
Résolu

disque dur interne

Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2017 17:23:15

mon pc samsung ne fonctione plus on m'a dis qu'il fau changer le disque dur interne sauf que cela me coutera entre disc et installation 100eu' j'ai donc opter pour acheter moi meme le dis dur interne sur le net' mais reste a savoir est ce que le reste du travail c-a-d mette le logiciel windows sur le disc se fait uniquement par un pro ???' si non pourrais-je le faire moi meme . Merci

Autres pages sur : disque dur interne

25 Octobre 2017 20:34:44

Salut.

Quel est ta version de Windows ?

En effet, tu pourras le faire toi-même mais il te faudra un DVD ou une clef USB d'installation.

Cela nécessite aussi que tu possèdes la clef de licence et puis il faudra que tu télécharges et installes les pilotes.

Pour 100 € (tout compris), ça valait peut-être le coup !

Bonne continuation.
m
0
l
27 Octobre 2017 18:17:00

scoolup a dit :
Salut.

En effet, tu pourras le faire toi-même mais il te faudra un DVD ou une clef USB d'installation.

Cela nécessite aussi que tu possèdes la clef de licence et puis il faudra que tu télécharges et installes les pilotes.

Bonne continuation.

m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2017 18:19:06

scoolup a dit :
Salut.

Bonne continuation.

m
0
l
27 Octobre 2017 18:21:20

Merci de m'avoir pousser pour prendre la solution de les laisser faire les pro.
Donc je le fais à 100 euros.
m
0
l
27 Octobre 2017 18:22:28

Version Windows 8
m
0
l
27 Octobre 2017 19:23:35

Bonsoir.

Fais-toi bien préciser ( par écrit si possible ) que tout est compris (Disque dur, montage, installation complète de Windows et des pilotes, main d’œuvre ).

Bon courage.
m
0
l
27 Octobre 2017 20:15:00

scoolup a dit :
Bonsoir.

Fais-toi bien préciser ( par écrit si possible ) que tout est compris (Disque dur, montage, installation complète de Windows et des pilotes, main d’œuvre ).

Bon courage.

m
0
l
27 Octobre 2017 20:20:08

scoolup a dit :
Bonsoir.

Bon courage.

m
0
l
27 Octobre 2017 20:21:30

Merci pour l'information, par écrit je pense qu'il vaudra pas mais au moins le lui préciser.
m
0
l
27 Octobre 2017 20:37:11

" par écrit je pense qu'il voudra pas "

Alors méfiance !

D'autant que rien ne prouve que ce soit le Disque Dur qui est h.s !

Il aurait fallu tester...

Enfin...fais comme tu le sens.
m
0
l
27 Octobre 2017 22:28:47

scoolup a dit :
" par écrit je pense qu'il voudra pas "

Alors méfiance !

D'autant que rien ne prouve que ce soit le Disque Dur qui est h.s !

Il aurait fallu tester...

Enfin...fais comme tu le sens.

m
0
l
27 Octobre 2017 22:30:54

Il a déjà sorti le disc dur du pc et l'a branché sur un autre ordi, mais y a rien . Il a conclu que c'est le disc dur.
m
0
l
27 Octobre 2017 22:34:37

O.k !

Mais ça, c'est le réparateur qui te l'a raconté ou bien tu étais présent lors du test ?
m
0
l
27 Octobre 2017 23:01:40

scoolup a dit :
O.k !

Mais ça, c'est le réparateur qui te l'a raconté ou bien tu étais présent lors du test ?

m
0
l
27 Octobre 2017 23:04:33

Oui, j'étais sur place et m'a montré sur son pc .
Mon disc dur s' affiché avec un rond jaune à côté et n'arrivait pas à le lire , aprws il m'a dis que c'est le disc dur .
m
0
l

Meilleure solution

27 Octobre 2017 23:40:01

Bon...

En tout cas, exige une facture, et avant de payer, vérifie que l'ordi fonctionne normalement !
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS