Votre question
Résolu

Ordi PORTABLE - 3D - 800e

Tags :
  • portable
  • 3d
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2017 17:16:56

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour modéliser et éditer fr la vidéo. J'utiliserai des logiciels comme C4D, After Effect, etc. Et aussi peut-être des jeux vidéos comme AC.
Je ne recherche pas un ordinateur ULTRA puissant, je me tournerais plus vers un i5, avec 8 ou 16gb de ram.
Le problème, c'est que ce ne sont que des Notebooks. Je recherche un ordinateur qui supporterait la 3D évidemment.
Mon budget est de 800e ou 900. Pas au delà.
Pourriez vous me proposer des ordinateurs, ou bien des pièces pour le construire soi même (je ne sais pas si c'est possible) mais de tte manière je préférerais ne pas le construire moi même.

Merci !

Autres pages sur : ordi portable 800e

27 Octobre 2017 00:27:06

Bonjour,ça ne va pas être simple avec ce budget.
Tu pourrais te tourner vers quelque chose comme le pc décrit dans ce post:
http://www.tomsguide.fr/forum/id-3058026/msi-gamer-gp62...

Mais le faible nombre de cœurs sur un I5 et pas d'hyperthreading va vraiment être dérangeant pour les logiciels que tu utilises.
Tu as vraiment besoin d'un portable? Parce que le mieux serait une tour avec un ryzen 5 1600 avec ce budget.
m
0
l
29 Octobre 2017 12:26:09

Euh il est quand même beaucoup plus cher que 900 non ?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Octobre 2017 02:39:14

Un peu plus de 900 en effet, mais a moins de trouver une promo incroyable, je doute que tu trouves quelque chose qui fasse tourner correctement tes logiciels pour la 3D.
Avec ce Budget en revanche, c'est possible de monter une tour.
partage
14 Novembre 2017 20:11:18

Merci Dandibot, mais il doit être impérativement portable. Je vais me tourner vers le MSI je pense...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter