Votre question
Résolu

déblocage nokia 3310 itineris

Tags :
  • Vintage
  • téléphone
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
26 Octobre 2017 19:15:37

bonjour à tous :) 

je viens de récupérer dans un fond d'armoire chez mes parents mon ancien 3310 qui était en mobicarte itineris à l'epoque et j'aimerais beaucoup utiliser à nouveau ce téléphone de légende!

j'ai un petit soucis de blocage , j'ai dans un 1er temps obtenu un code de déblocage opérateur
qui etait le suivant : #pw+8237333332+1# aprés avoir rentré ce code un message m'a indiqué le desimblocage.

Mais le telephone me met encore un message : carte sim refusée , je me suis renseigné et il me faudrait un 2ieme code apparemment.
comment puis-je faire pour l'obtenir SVP?

le numéro de serie de mon tél : 350105809512059

Merci par avance et bonne soirée les amis ;) 

Autres pages sur : deblocage nokia 3310 itineris

Meilleure solution

26 Octobre 2017 20:56:48

vince88@IDN a dit :
bonjour à tous :) 

je viens de récupérer dans un fond d'armoire chez mes parents mon ancien 3310 qui était en mobicarte itineris à l'epoque et j'aimerais beaucoup utiliser à nouveau ce téléphone de légende!

j'ai un petit soucis de blocage , j'ai dans un 1er temps obtenu un code de déblocage opérateur
qui etait le suivant : #pw+8237333332+1# aprés avoir rentré ce code un message m'a indiqué le desimblocage.

Mais le telephone me met encore un message : carte sim refusée , je me suis renseigné et il me faudrait un 2ieme code apparemment.
comment puis-je faire pour l'obtenir SVP?

le numéro de serie de mon tél : 350105809512059

Merci par avance et bonne soirée les amis ;) 

bonjour
vous pouvez essayer ce code
#pw+232 961 413 3+2#

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter