Votre question
Résolu

Recherche aide messenger bloquer urgent

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Octobre 2017 12:38:17

Bonjours j'ai un compte messenger sans avoir facebook . En me connectant ( en mettant mon numéro pour me connecter pour mon code qui est envoyé par mon numéro ) et du coup maintenant c'est impossible pour moi de me connecter et avoir accès à Messenger car il m'affiche que c'est impossible c'est j'ai fais trop de tentatives. Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger avec mon numéro de téléphone pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup bonne journée.

Autres pages sur : recherche aide messenger bloquer urgent

Meilleure solution

28 Octobre 2017 08:02:54

Bonjour, en principe si tu as fait trop de tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe, ton compte est temporairement verrouillé.
partage
6 Mars 2018 21:44:28

Je arrive pas a débloquer messeger
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2018 01:46:25

jeanclaudebera7 a dit :
Je arrive pas a débloquer messeger

m
0
l
22 Juin 2018 05:57:41

michelahoareau974 a dit :
Bonjours j'ai un compte messenger sans avoir facebook . En me connectant ( en mettant mon numéro pour me connecter pour mon code qui est envoyé par mon numéro ) et du coup maintenant c'est impossible pour moi de me connecter et avoir accès à Messenger car il m'affiche que c'est impossible c'est j'ai fais trop de tentatives. Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger avec mon numéro de téléphone pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup bonne journée.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter