Votre question
Résolu

Asus portable bloquer en mode veille

Tags :
  • Asus
  • PC
  • Écran de veille
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2017 14:23:54

Bonjours,
Mon PC est bloquer en mode veille je n'arrive pas à le rallumer j'ai tout essayer maintenir le bouton power , refermer et rouvrir l'ordinateur et je ne peux pas enlever la batterie car elle est sous la coque de mon PC et j'ai même débrancher l'ordinateur de la prise mais il mets que la batterie est pleine et l'ampoule à cotée clignote ce qui veut dire qu'il est en veille j'ai fait plusieurs site mais rien n'y fait.
Voilà plusieurs heure qu'il est comme ça sans que rien ne ce passe pouvez vous m'aider ou est ce que je dois le renvoyer (PS : mon ordi est très sous garantie et n'a même pas 1 an)

Autres pages sur : asus portable bloquer mode veille

Meilleure solution

a b Ĉ Asus
28 Octobre 2017 17:56:25

Bonjour
Tient le bouton power jusqu'à ce que tout s'éteigne cela peu durer 10 à 20 secondes.
Ensuite si tu ne peux, il te faudra enlever la batterie,( tu dois avoir un verrou ou une à deux vis pour l'enlever, regarde ton manuel)
partage
12 Décembre 2017 19:34:45

Salut collinevessot,
Je voudrais savoir si tu a trouvé une solution a ton problème parce que j’ai le même problème.
Merci d’avance

m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2018 10:42:06

J'ai également le même problème sur un asus ux332ua acheté le 16/01/18
m
0
l
a b Ĉ Asus
25 Janvier 2018 16:24:06

supernexus67 a dit :
J'ai également le même problème sur un asus ux332ua acheté le 16/01/18

Bonjour
Il n'a pas répondu, donc la solution à du lui convenir.
Autre chose si l 'appareil est sous garantie, après avoir tester si ça ne fonctionne pas direction SAV, mais bon sans énergie il va forcément se couper.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter