Votre question
Résolu

Aide déblocage Nokia 2720a-2 et Sony Ericsson Z530i Rip curl

Tags :
  • Nokia
  • Téléphones
  • téléphone
Dernière réponse : dans Déblocage
28 Octobre 2017 16:14:30

Bonjour,

J'ai récupéré un lot d'anciens téléphones portables appartenant à mon grand père; désormais en maison de retraite. Je n'ai pas les numéros de téléphone dont il était titulaire mais je sais que ses comptes sont résiliés depuis plusieurs années.

Néanmoins, ces téléphones sont en super état, il ne les as pas beaucoup utilisé. J'ai essayé avec la carte sim de notre ado à la maison (free) mais les téléphones sont bloqués.

Dans le lot il y a un nokia noir 2720a-2. Le numéro IMEI est le suivant :
353425041097942

Il y a aussi un Sony Ericsson Z530i Rip curl argenté. Le numéro IMEI est le suivant :
352850014270393

J'ai cherché sur le net pendant une heure des générateurs de clé qui pouvaient marcher, mais quand je rentre les codes proposés je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide, il serait idiot de racheter des téléphones alors que ceux ci s'allument et sont nickels.

B.E

Autres pages sur : aide deblocage nokia 2720a sony ericsson z530i rip curl

a c 463 Í Nokia
28 Octobre 2017 17:48:28

karateninja a dit :
Bonjour,

J'ai récupéré un lot d'anciens téléphones portables appartenant à mon grand père; désormais en maison de retraite. Je n'ai pas les numéros de téléphone dont il était titulaire mais je sais que ses comptes sont résiliés depuis plusieurs années.

Néanmoins, ces téléphones sont en super état, il ne les as pas beaucoup utilisé. J'ai essayé avec la carte sim de notre ado à la maison (free) mais les téléphones sont bloqués.

Dans le lot il y a un nokia noir 2720a-2. Le numéro IMEI est le suivant :
353425041097942

Il y a aussi un Sony Ericsson Z530i Rip curl argenté. Le numéro IMEI est le suivant :
352850014270393

J'ai cherché sur le net pendant une heure des générateurs de clé qui pouvaient marcher, mais quand je rentre les codes proposés je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide, il serait idiot de racheter des téléphones alors que ceux ci s'allument et sont nickels.

B.E

bonjour
ne cherchez plus , des générateurs gratuit pour ces téléphones ça n'existe pas
m
0
l
28 Octobre 2017 18:08:43

Merci pour votre réponse.

Du coup, quel service me recommandez vous ? je n'ai pas envie de dépenser dans un site qui ne fonctionne pas.

Bonne fin de journée;

B.E
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !

Meilleure solution

a c 463 Í Nokia
28 Octobre 2017 18:30:39

karateninja a dit :
Merci pour votre réponse.

Du coup, quel service me recommandez vous ? je n'ai pas envie de dépenser dans un site qui ne fonctionne pas.

Bonne fin de journée;

B.E

vous devrez passer par un site ou boutique qui fait du déblocage payant
pas d'autre solution
partage
28 Octobre 2017 18:42:37

Entendu, merci pour ces informations.

Bonne fin de journée;

Cordialement;

B.E
m
0