Votre question
Résolu

Medion carte wifi Intel

Tags :
  • Windows 10
  • Wifi
  • Medion
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2017 10:45:07

Hello j ai un Medion de quelques jours, il y a 2 jours pouf plus de wifi... après réinstallation complète de Windows 10 aucun changement. Je vois la carte dans la gestion des périphériques... essai de mis a jour de pilote mais rien y fait! Je me trouve en Thaïlande pour un voyage de plusieurs moi et en suis dépendant... à l'aide svp

Un grand merci

Sascha

Autres pages sur : medion carte wifi intel

29 Octobre 2017 14:58:26

Bonjour,

Avez vous vérifier que que la carte est activée touche Fn+F7 ou autre FN selon le modèle
Information Medion-service
Puis Vérifier les pilotes et les paramètres Wi-Fi sous Windows 10

Après une réinstallation avec vos références de l'ordinateur Medion sur leurs site Téléchargement de pilotes
Réinstaller le pilote Wireless WIFI pour votre Windows 10
selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits

Bonne journée.
m
0
l
29 Octobre 2017 17:33:33

Cher tom merci pour la réponse

J ai essaié fn f7 rien se passe, le pilote est à jour selon résolution de problème Windows. Le driver téléchargé sur medion en 32 et celui sur le disque c me confirme une bonne installation des pilotes et drivers. Même après plusieurs redémarrage rien ne se passe... se peut t il que la carte wifi soit défectueuse en hardware ?

Merci pour ton aide [:turlupin-en-ptard]
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2017 19:10:00

tomtom95 a dit :
Bonjour,

Avez vous vérifier que que la carte est activée touche Fn+F7 ou autre FN selon le modèle
Information Medion-service
Puis Vérifier les pilotes et les paramètres Wi-Fi sous Windows 10

Après une réinstallation avec vos références de l'ordinateur Medion sur leurs site Téléchargement de pilotes
Réinstaller le pilote Wireless WIFI pour votre Windows 10
selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits

Bonne journée.

Cher tom merci pour la réponse

J ai essaié fn f7 rien se passe, le pilote est à jour selon résolution de problème Windows. Le driver téléchargé sur medion en 32 et celui sur le disque c me confirme une bonne installation des pilotes et drivers. Même après plusieurs redémarrage rien ne se passe... se peut t il que la carte wifi soit défectueuse en hardware ?

Merci

m
0
l
29 Octobre 2017 19:55:10

Re,

Oui c'est possible que ce soit un problème matériel défectueux.

Quelques questions
La connexion est établie via une Box ?
Le WiFi sur le box est bien activé ? sinon la connexion ne va pas ce faire. :) 
D'autres appareils sont connectés via le wifi et il fonctionne correctement ?

Dans le gestionnaire des périphériques la carte est bien reconnu ?
Même chose dans les Paramètres >> Réseau et internet >> WIFI que la case soit bien cocher.
Aide en image Windows 10 wifi
Vérifier aussi dans les paramètres onglet wifi les options Afficher les réseau disponibles et gérer les réseaux connus.

Résoudre les problèmes de Wi-Fi dans Windows 10

m
0
l
30 Octobre 2017 03:00:14

tomtom95 a dit :
Re,

Oui c'est possible que ce soit un problème matériel défectueux.

Quelques questions
La connexion est établie via une Box ?
Le WiFi sur le box est bien activé ? sinon la connexion ne va pas ce faire. :) 
D'autres appareils sont connectés via le wifi et il fonctionne correctement ?

Dans le gestionnaire des périphériques la carte est bien reconnu ?
Même chose dans les Paramètres >> Réseau et internet >> WIFI que la case soit bien cocher.
Aide en image Windows 10 wifi
Vérifier aussi dans les paramètres onglet wifi les options Afficher les réseau disponibles et gérer les réseaux connus.

Résoudre les problèmes de Wi-Fi dans Windows 10

Oui j’arrive à me connecter avc d autres appareils. Je me connecte sur des wifis dans les hôtels. Dans cet hôtel la connexion à marche un jour avec le medion . Je vois la carte dans le gestionnaire mais avec un triangle... Windows me dit qu il y a un problème driver ou matériel et en essayant de résoudre il me dis que les drivers les plus récents sont installés.

En gros je ne vois le wifi nul part tant dans le centre réseau etc... la seule indication est dans le gestionnaire de périphérique que le wifi existe avec la carte.

Désolé c est un peu du chinois mais j uis pas une bête en informatique

Un grand merci

m
0
l
30 Octobre 2017 14:38:24

Re,

Bien, ne te fie pas à Windows qui dit que les drivers les plus récents sont installés. ;) 
Ce qui ne semble pas être le cas puisque la carte dans le gestionnaire est avec un triangle.
Ton système w10 c'est un 32 Bits ou un 64 Bits ?

Le pilote que tu as télécharger sur le site Medion c'est bien pour un W10 et il correspond a ton système 32 ou 64 bits?
Tu as encore le lien du site Medion pour le pilote ?

On vas faire plusieurs démarches avant essayez de désinstaller le pilote de carte réseau

En premier dans le gestionnaire des périphérique.
Clique droit sur Ordinateur >> propriétés >> puis Gestionnaire de périphériques.
En haut de page clique sur Affichage >> et sur Affichier les périphériques cachés.
Puis clique sur la fléche Carte réseau.
Clique droit sur le pilote de ton Wireless WIFI >> propriétés >> clique sur l'onglet avancé.
Sur la page sélectionne 802.11 et dans la fenêtre de la valeur avec la fléche change la valeur >> type long only
Clique sur OK et ferme les pages.
Dis moi si tu as encore le triange jaune.:) 

Après Ouvrir le Centre de réseau et partage >> Gérer les réseaux sans fil
Dans l’interface de le gestion des réseaux, cliquer sur Ajouter
L’assistant s’ouvre, cliquer sur Créer un profil réseau manuellement
Renseigner les informations du réseau sans fil
Aide Le principe reste le même pour w10 Configurer manuellement le réseau Wifi

Redémarre le pc et dis moi si tu as un icône réseau et une connexion.
m
0
l
1 Novembre 2017 16:24:14

tomtom95 a dit :
Re,

Bien, ne te fie pas à Windows qui dit que les drivers les plus récents sont installés. ;) 
Ce qui ne semble pas être le cas puisque la carte dans le gestionnaire est avec un triangle.
Ton système w10 c'est un 32 Bits ou un 64 Bits ?

Le pilote que tu as télécharger sur le site Medion c'est bien pour un W10 et il correspond a ton système 32 ou 64 bits?
Tu as encore le lien du site Medion pour le pilote ?

On vas faire plusieurs démarches avant essayez de désinstaller le pilote de carte réseau

En premier dans le gestionnaire des périphérique.
Clique droit sur Ordinateur >> propriétés >> puis Gestionnaire de périphériques.
En haut de page clique sur Affichage >> et sur Affichier les périphériques cachés.
Puis clique sur la fléche Carte réseau.
Clique droit sur le pilote de ton Wireless WIFI >> propriétés >> clique sur l'onglet avancé.
Sur la page sélectionne 802.11 et dans la fenêtre de la valeur avec la fléche change la valeur >> type long only
Clique sur OK et ferme les pages.
Dis moi si tu as encore le triange jaune.:) 

Après Ouvrir le Centre de réseau et partage >> Gérer les réseaux sans fil
Dans l’interface de le gestion des réseaux, cliquer sur Ajouter
L’assistant s’ouvre, cliquer sur Créer un profil réseau manuellement
Renseigner les informations du réseau sans fil
Aide Le principe reste le même pour w10 Configurer manuellement le réseau Wifi

Redémarre le pc et dis moi si tu as un icône réseau et une connexion.

Salu Tom

Merci mon système est un 32 bit

J ai le lien medion et tous les drivers sur mon pc. Les drivers sont ok. Je l ai dans mon c de Windows fourni avec et de medion téléchargé. J ai des installe et réinstallé avec les 2... c est le bon car sans le pilote je ne voyais plus la carte dans le gestionnaire de périphériques

J a essayé de suivre tes démarches::: lors du avance 802.11n for 2.4 et un deuxième 5.2 GHz. Dans les 2 je peux mètres 20 MHz only mais pas ce que tu me dis de choisir.

Je n ai pas d onglet gérer les réseaux sans fil dans le centre réseau et partage... dans connexions réseau je n au que le Bluetooth

Je ne sais vraiment pas quel merde d ordi j ai acheté

Merci pour ton aide

m
0
l

Meilleure solution

1 Novembre 2017 16:49:21

Bonjour, :) 

Si tu as encore le triangle jaune pour la carte oui change pour le deuxième 20 MHz only.

Maintenant (Je n ai pas d onglet gérer les réseaux sans fil dans le centre réseau et partage)
cela veut dire que ta carte sans fil n'est pas reconnue.
il y a de forte chance qu'elle soit corrompue, HS ou débranche dans le boitier.

Essai malgré tous ces réparations réinitialise le réseau et Résoudre les problèmes.
Aide avec un tutoriel Windows 10 : Réinitialiser le réseau

partage
3 Novembre 2017 15:22:54

Cher Tom

Merci de tout cœur pour ton aide. Je vien d allumer le pc et sans qu il aye internet depuis 5 jours il m’a fais de maj... je sais pas pk mais ça fonctionne,,,,

Merci bcp t est au top

A bientôt
Salutations
m
0
l
3 Novembre 2017 15:39:30

Bonjour vanessa.fritsche3,

Très bonne nouvelle.
Ton ordinateur a mis du temps à digérer les différentes procédures que l'on faite encore un mystère de l'informatique. :D 

Pour terminer voici quelques conseils et préventions:
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Bien lire les accords de licence avant toute installation.
Prend quelques instants pour lire,
Lisez d'abord cliquez après !!!

Attention Les sites de téléchargements qui repackent les programmes
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.

Prudence avec vos Mails et pièces jointes que vous recevez ils renferment parfois des Malwares.(Le phishing ou hameçonnage,SPAM... )
Souvent, les infections se propagent sur l'ordinateur de cette manière.
La protection la plus efficace de la messagerie.
1) Ne pas ouvrir ou cliquer sur les pièces jointes provenant d’un expéditeur que vous ne connaissez pas.
2) Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un email (fichiers .zip, .xls ou .doc) que si l'identité de son expéditeur est confirmée.
3) Supprimer le message suspect sans y répondre.
4) Refuser de confirmer l'accusé de réception d'un expéditeur inconnu.
5) Supprimez le mail directement (évitez de le stocker dans les éléments supprimés)

Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.

IMPORTANT Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
En cas de conflit ou d'infection, vos données ne seront pas perdues.

Vérifier aussi (Si présent sur le PC) d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.
Avec l'outil SX Check&Update de igor51

De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware .

Aide Conseils de Windows 10 permettant d’améliorer les performances de votre PC
Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces
Divers Tutoriels et astuces de Windows 10
Windows 10 : supprimer les applications inutiles

Bonne continuation.:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande