Votre question
Résolu

Ma tablette Asus ne s'allume plus

Tags :
  • Asus
  • Tablette
Dernière réponse : dans Tablettes
30 Octobre 2017 10:42:57

Svp aidez moi ma tablette ne s'allume plus je jouait et elle avait plus de batterie je l'ai chargé 1h apprés je l'allume mais ça marche pas
Tablette Asus [:lamoufetteencolere:1]

Autres pages sur : tablette asus allume

Meilleure solution

a c 102 Ĉ Asus
31 Octobre 2017 04:22:46

Bonjour, il faudrait le modèle exact de ta tablette.
As tu essayé avec un chargeur différent?
Si oui, il y a des chances pour que la batterie soit HS, au quel cas il faudra la faire changer.
Elle est encore sous garantie?
partage
31 Octobre 2017 09:32:56

Merci de votre réponse ma batterie est donc HS car j'ai essayer avec plusieurs chargeurs avant de faire un message [s:p /1wnd]

Bonjour,orvoir
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2017 09:35:08

Merci de votre réponse j'ai déjà essayé avec plusieurs chargeurs avant d'envoyer le message d'aide alors je sais que ma batterie est HS aurevoir [s:p /1ptd]
m
0
l
a c 102 Ĉ Asus
1 Novembre 2017 04:50:36

Si elle est encore sous garantie tu la renvois au SAV. Sinon il faut la démonter et commander une nouvelle batterie. Si tu ne te sens pas trop de le faire, amène là dans un magasin de réparation et dis leur que tu veux faire changer la batterie.
m
0
l
13 Novembre 2017 00:12:12

ouvre la retire le fil de la batterie verticalement rerste appuyé 5 s sur power rebranche et teste ! elle va se rallumer j ai eu le meme probleme bug inconnu [:job31]
m
0
l
il y a moins d'une minute

fatou.alysha a dit :
Svp aidez moi ma tablette ne s'allume plus je jouait et elle avait plus de batterie je l'ai chargé 1h apprés je l'allume mais ça marche pas
Tablette Asus [:lamoufetteencolere:1]

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter