Votre question
Résolu

code de restriction

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Octobre 2017 10:25:35

bonjour
j'ai acheté un nokia C2-01 d'occasion a un particulier, le téléphone est sur sfr....je suis également sur sfr et pourtant lorsque je mets ma carte sim il s'inscrit : téléphone restreint tapez le code de restriction.... c est quand meme bizarre, j'ai tenté une réinitialisation aux paramètres d'usine sans insérer de carte sim mais rien ne change...Existe t-il un code unique pour le débloquer ? si je demande à mon opérateur voudra t-il me communiquer ce code alors que je n'ai pas acheté le téléphone chez lui ?? Merci pour toutes vos réponses....

Bien cordialeement

Autres pages sur : code restriction

Meilleure solution

1 Novembre 2017 22:07:10

opaline62 a dit :
bonjour
j'ai acheté un nokia C2-01 d'occasion a un particulier, le téléphone est sur sfr....je suis également sur sfr et pourtant lorsque je mets ma carte sim il s'inscrit : téléphone restreint tapez le code de restriction.... c est quand meme bizarre, j'ai tenté une réinitialisation aux paramètres d'usine sans insérer de carte sim mais rien ne change...Existe t-il un code unique pour le débloquer ? si je demande à mon opérateur voudra t-il me communiquer ce code alors que je n'ai pas acheté le téléphone chez lui ?? Merci pour toutes vos réponses....

Bien cordialeement

bonjour
non il n'y a pas de code unique
non il n'y a pas de code gratuit
non sfr ne vous donnera pas le code puisque vous n’êtes pas a ses yeux son client
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS