Votre question
Résolu

[Résolu] Windows 10 malade bsod multiple

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2017 02:58:11

Bonsoir !
Je vais droit au but.
Jusque là tout allait bien, ce soir j allume mon pc portable, ça ramouille, mais je ne m affole pas, un écran bleu bad pool header, ok ça redémarre, ça rame plus franchement, mouais, je relance edge, pom pom message d'erreur werfault. Exe, ok j'abandonne edge, je veux lancer Avast au cas où, écran bleu, memory management, je regarde mes événements lance malwarebyte, paf, critical process died, j'aime pas trop, recherche sur le net... moui les problèmes listés ne m inspire pas je pense vraiment à un virus ou malware, il redémarre bien a chaque fois, si je me contente de l explorateur ça a l'air d'aller... dans le journal, hardisk...comporte des blocs défectueux, dernier écran bleu (de mes 2)system service exception. .. je ne panique pas mais je crie à l'aide! Je n'ai pas de sauvegarde de tout mes fichiers, est ce qu'un virus peut me mettre tout ce bazar ou mon pc est il en train de me lâcher ? Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour nous "sauver".
Merci d avance !

Autres pages sur : windows malade bsod multiple

1 Novembre 2017 09:07:35

Bonjour et merci pour ta réponse, 1 heure que j'essaye le dl de roguekiller, ça bloque sur la préparation au dl, quelques messages d'erreurs et redémarrage, réparation au démarrage. Edge s'éteint de temps en temps. Est-ce que je vais pouvoir dl, la est la question ! (Je panique un peu plus ce matin...)
m
0
l
Contenus similaires
1 Novembre 2017 14:25:51

Voilà ou j'en suis, démarrage mode sans échec avec connexion internet afin de dl les logiciels de scan et analyse, problème d'administrateur intégré qui ne me donne pas accès à Internet, j'en profite quand même pour lancer ce que j'ai déjà sur mon pc, spybot et malewarebytes, j ai également créer un autre compte passé en administrateur que je vais tester à la fin de mes analyses.
Malewarebytes n'a rien trouvé, j'attend spybot... mode sans échec avec connexion aucun problème hormis la connexion Internet.
m
0
l
1 Novembre 2017 19:55:52

Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 01/11/2017 15:51:40 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\110117-36140-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x16C580)
Bugcheck code: 0xA (0x11C91CEB, 0x2, 0x1, 0xFFFFF803C6D0E832)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Wed 01/11/2017 15:51:40 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0xA (0x11C91CEB, 0x2, 0x1, 0xFFFFF803C6D0E832)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Wed 01/11/2017 13:12:10 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\110117-29546-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x0 (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: CUSTOM_ERROR
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: CUSTOM_ERROR

On Wed 01/11/2017 03:26:47 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\110117-40031-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x16C580)
Bugcheck code: 0x19 (0x21, 0xFFFF868DB6621000, 0x1200, 0x8B66071E007C840F)
Error: BAD_POOL_HEADER
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).

On Wed 01/11/2017 03:15:29 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\110117-27781-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x82BDE)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF800FEB05BDE, 0xFFFFC181336AFD58, 0xFFFFC181336AF5A0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion

11 crash dumps have been found and analyzed. Only 5 are included in this report.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

m
0
l
1 Novembre 2017 19:59:56

Roguekiller a trouvé 4 objets, voila, je suis sur le compte administrateur que j'ai crée en début d'aprèm (le normal pas en mode sans échec), l'ordi a tourné toute l'aprem pour les scans et analyses, un seul écran bleu en début d'aprèm, de ce que je comprend du rapport, concernant les 5 crash recensés rien d'alarmant non ? j'attend vos avis avec impatience !
m
0
l

Meilleure solution

2 Novembre 2017 00:17:23

Bonjour, non rien d'alarmant pour l'instant, cependant vu le nombre d'erreurs, je ferais une réinstallation complète et propre de windows à ta place.
Tu peux transférer tes fichier importants sur clé usb ou disque dur externe.

Ensuite il faudra bien mettre à jour tous tes drivers.
partage
17 Novembre 2017 01:38:29

Bonsoir, je n'ai tjs pas mis en resolu... je suis pourtant patiente avec la machine, mais j'en suis a mon deuxième reset cmos.... je n'arrive pas a booter sur ma usb, ce malgré de nombreuses manipulations pour trouver l'option usb dans le bios... si j'étais riche je serai deja aller chez un informaticien.... (j'ai pu m acheter un dd externe pour stocker mes données mardi seulement, et ça fait 2 nuits que je passe en tête à tête avec mon pc... je commence à le regarder de travers !)
m
0
l
18 Novembre 2017 00:57:14

Bonjour, tu as verifié que le BIOS est bien en UEFI?
m
0
l
22 Novembre 2017 20:55:14

J'aurai bien bataillé mais me voilà avec un Windows 10 tout neuf et un pc bien nettoyé ! Je me suis bien battu, j'ai gagné ! Merci pour l'aide apporté dans le diagnostic de panne.
En espérant ne pas revenir vous voir de sitôt, bravo à votre communauté bonne continuation à vous !
m
0
l
23 Novembre 2017 02:18:46

Ah super! Merci pour le retour.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande