Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnection a cause de WMP.

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2009 13:15:07

Bonjour
Voila j'ai un probleme
et je pense que cela vient de windows media player
Je suis constemment deconnecter a chaque fois que j'utilise ce logiciel
apres quelques recherches on m'a conseillé d'aller dans le gestionnaire de peripherique pour decocher la case "autoriser windows a de connecter ce bidule..." sur ma carte reseau.
J'aimerais bien sur rester connecter sur internet et etre sur windows media player en meme temps

Je precise je suis sous vista :s (je viens d'avoir ce pc hier)

Merci de votre aide
Bonne journée

Autres pages sur : deconnection cause wmp

26 Février 2009 13:35:36

Bonjour Dorian08,

Pourrais-tu stp m'indiquer la raison pour laquelle tu utilises le logiciel WMP ?
En effet, je n'apporterais pas énormément de réponses concrètes à ce sujet mais peux te conseiller d'autres logiciels gratuits et sans spyware, pub, ... te permettant d'effectuer les mêmes opérations que sur ce lecteur.

En effet, il t'est possible d'utiliser des softwares comme Mplayer ou VLC. Je suis donc en attente de ta réponse pour tenter de te guider le mieux possible.

Cdt,
x-lite
m
0
l
26 Février 2009 13:49:35

Bonjour
Tout d'abord merci de t'interesser a mon cas :D 

J'utilise WMP parce que c'etait le seul installé de base (bien sur microsoft)
Voila tout simplement et par habitude.
Je suis entrain de me reconvertir vers VLC.
mais j'aimerais quand meme resoudre ce probleme car je ne pense pas que sa soit normal, mais je peux tout de meme contourner ce probleme ce qui reste positif.

Dommage j'aimais bien : afficher ce que j'ecoute sur msn :D  (un peu kikoo certes)
Et donc je precises qu'avec VLC je n'ai pas de probleme (et sur des conseils de mes amis VLC est d'apres eux meilleurs si ce n'est rien que pour les codecs)
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2009 15:13:34

Pas de souci, j'effectuerai quelques recherches et te tiendrai informer si je trouve quoi que ce soit.

Pour répondre à la différence VLC et Mplayer, VLC est le lecteur par excellence sous linux. Par contre, j'ai rencontré quelques soucis lors de tests sur Windows, surtout pour lire du format wmv.

Tu pourras effectuer le test, en te déplacant dans un film (par exemple, de 1 min à 20), tu verras qu'il te faut un certain temps pour que le codec décrypte à nouveau la video. Point que tu n'as pas avec Mplayer sous Windows.
m
0
l
26 Février 2009 15:49:02

Point que tu n'as pas avec Mplayer sous Windows. ???
j'ai pas tout compris ^^
Mplayer je ne l'ai pas
m
0
l
26 Février 2009 15:53:05

J'ai telecharger un pack de codec pour vista et mes films en wmv sont en avi maintenant.
m
0
l
21 Mars 2009 13:48:40

Si ya des idées pour resoudre le probleme avec wmp je suis preneur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter