Votre question

Probleme PC ( Crash, Virus...)

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2017 18:08:53

Bonjour, il y a quelque mois j'ai commandé des pièces et j'ai monté mon PC, durant quelques mois tout ce passait très bien mais depuis quelques semaines j'ai des gros soucis, il crash très régulièrement et je suis donc obligé de le redémarrer, il s’éteint tout seul comme si il y avait une coupure de courant et se rallume a la seconde qui suit et des fois je n'arrive pas a l'allumer, je suis obligé de faire un truc que j'ai vu je sais plus trop ou ( débrancher la prise de l'alim, rester 20 sec avec le doigt sur le bouton pour allumer le pc, rebrancher ) et la il s'allume.
Donc ça devient vraiment embêtant surtout pour les crash et quand il s’éteint d'un coup car je travail beaucoup dessus.
Merci d'avance [:dundee33]

Autres pages sur : probleme crash virus

2 Novembre 2017 21:21:45

Salut.

Peut-être une alim défaillante...ou simplement une connexion pas franche concernant le boitier.

Si tu es courageux: démonte tout et remonte la config hors boitier: il sera plus facile de tout vérifier et s'il faut retourner un élément sous garantie, ce sera plus facile.

Dans le cas contraire, APRÈS avoir vérifié toutes les connexions, il faudrait tester avec une autre alim...

A te lire pour la suite.
m
0
l
2 Novembre 2017 21:34:05

Salut, merci pour ta réponse !
Je ne pense pas que ça vienne de l'alim car je l'ai prise cette année et elle n'est pas trop mal c'est la be quiet pure power 10 cm de 600w par contre j'ai déménagé et j'ai perdu le câble fournit avec l'alim, donc j'ai mis un câble d'alimentation d'écran pour l'alim, c'est possible que ce soit ca ? Merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2017 21:48:57

C'est possible !

Vérifie son état et le branchement, puis essaye si possible avec un autre câble...
m
0
l
2 Novembre 2017 21:50:31

Ok je vais essayé, merci a toi ! [:dundee33]
m
0
l
2 Novembre 2017 22:37:28

O.k !

A te lire. :) 
m