Votre question

Samsung, Sony, Huawei, LG... qui a la meilleure surcouche Android ?

Tags :
  • Android
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Dossiers
10 Novembre 2017 07:00:06

La rédaction de Tom's Guide a comparé huit interfaces Android différentes et vous détaille les avantages et les inconvénients de chacune.

Samsung, Sony, Huawei, LG... qui a la meilleure surcouche Android ? : Lire la suite

Autres pages sur : samsung sony huawei meilleure surcouche android

11 Novembre 2017 15:01:24

Je m'étonne de ne pas voir la marque xiaomi dans votre liste leur surcouche miui est de loin la meilleure à mes yeux depuis miui9 j'ai le multi fenêtre en option et des personnalisations nombreuses on peut combiner le clavier les icône le bureau de nombreux différents thèmes proposés pour avoir quelques chose d'incroyable ou se contenter du milliers de thème de base disponible.
De plus j'ai un redmi note 4 avec 3gb RAM et il est fluide tout en étant hyper complet et les app préinstallées du constructeur prennent moin de place et de mémoire vive que d'autres comme Samsung..
J'aime croire que c'est parce qu'on ne peut pas encore en trouver en boutique actuellement que vous n'en avez pas parlé certains magasins online vous propose des modèle importé pour qu'on évite de devoir attendre qu'il arrive directement de chine et des délais de livraison plus long. Depuis peu la colonisation de l'Europe à commencé en Grèce et en Espagne vous pouvez trouver des xiaomi store qui vous vendront certains modèles de la gamme au tarif européen malheureusement (50%de plus environ)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter