Votre question
Résolu

Quelle GTX1060 6GO prendre

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2017 18:58:32

bonjour

Pour continuer a uppgrader mon pc,j'aimerai prendre une GTX 1060 6go a noël.
Le problême est que je n'arrive pas à me décider entre toutes les sortes de gtx 1060 disponibles.

Je compte sur vous pour m'aider à trouver la meilleure gtx 1060 6go ;-)

Autres pages sur : gtx1060 6go prendre

13 Novembre 2017 00:39:29

Bonjour, ça dépend de ton système de ventilation/refroidissement, mais en général l'idée, c'est de prendre la moins cher a partir du moment qu'elle a au moins 2 ventilateurs.
m
0
l
15 Novembre 2017 19:09:13

Je ne cherche pas a économiser de l'argent mais à prendre la plus performante ^^
m
0
l
15 Novembre 2017 20:23:40

Les plus performantes sont les MSI Gaming Z/ Gaming X et les Aorus Xtrem, mais aux prix qu'elles se vendent tu as presque une gtx 1070 donc je ne trouve personnellement pas ça très rentable, sauf en cas de promo.

Après les Zotac AMP ont un bon overclock de base, un bon système de ventilation et un prix correct en général.
m
0
l

Meilleure solution

16 Novembre 2017 16:39:35

Bonjour,

Pour les gtx 1070, y en a plusieurs en promo par là : https://www.dealbuzz.fr/resultats-de-recherche/gtx+1070...
Après, faut pas oublier que la black friday week commence la semaine prochaine, ça peut être l'occasion de trouver du matos bien performant à un super prix (pour ma part j'attends toujours ce moment pour acheter en hightech)
Après, je me demande pourquoi tu veux absolument une 1060? Est-ce une question de budget ou d'appareil? Parce que si tu cherches la performance pure, y a la gtx 1080 ti.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS