Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox dmz et torrent

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2009 14:42:35

salut à tous,
voila, malgré la redirection de port, mon debit sur un lien torrent n'est pas optimal. Ce week end une personne m'a dit:

- de supprimé mes redirection de port
- de redirigé l'@ Mac de mon pc sur le DHCP histoire d'avoir un ip fix et de ne pas être embêté avec les autres pc (ce qui été deja comme ca, pour le freeplayer)
- de mettre l'@ de ce même pc en tant que DMZ

- sur µtorrent mettre un port aléatoir et activé l'UPnP.

Aprés tout sa effectivement je DL beaucoup mieux, prés de 400Ko voir plus, avec une ligne à environs 5Mo donc nikel, seulement dans mes souvenir de cours réseau, la DMZ n'est pas la zonne la plus sécurisé, est ce que sa ne crain pas plus pour mon PC qui si trouve?

Merci d'avance.

Autres pages sur : freebox dmz torrent

16 Mars 2009 16:22:01

La DMZ est une zone completement "ouverte", donc comme si tu etais branché en direct sur internet, le mode routeur ne te protege plus.
Donc oui effectivement, c'est un peu plus risqué.
Mais c'est aussi le plus simple pour ne pas avoir à s'embeter avec les redirections de ports :) 
17 Mars 2009 11:39:19

ok c'est bien ce qui me semblai....donc le mieu et de redirigé les port cependant je n'est pas le même debit avec la dedirection de port....qu'elle serait la solution pour protégé mon pc en le laissant dans la DMZ? ou bien qu'elle plage de port puis je utilisé sans tombé sur un utilisé par l'os ou un soft?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS