Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion routeur livebox

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2009 01:02:01

Bonjour,
tout d'abord j'espere etre sur la bonne plateforme et ensuite desolé de faute d'orthographe qui vont suivre.

Voila mon probleme, j'ai acheter un routeur linksys WRT54G2 que je souhaite connecter a ma livebox mini thomson. J'arrive tres bien a me connecter en DHCP mais je voudré connecter le routeur en PPPoE.
Malheuresement dés que je configure le routeur en PPPoE celui-ci se deconnecte de la livebox et parfois meme n'arrive plus a s'y connecter (j'en suis a deux reset usine de la livebox et une du routeur, et oui a force de chercher il arrive que l'on fait quelque betises). j'ai lu plusieur topic qui explique comen le faire, mais il parle souvent de modele de livebox anterieur et dete souvent de quelques annees.
j'ai put y compredre que la livebox heberge elle aussi un routeur, certain dise que lon peut le suprimer et d'autre non. J'ai donc contacter les incompetent...euh...les service orange ki mon d'abord dis que c'etais impossible puis en insistent mon dit que peut etre que oui mais qu'il n'étais pas capable de le faire et ma donc donner un rdv avec un expers, je lui et aussi demander si il etais possible de remplacer ma livebox par un simple modem comme le fast 800, il ma repondu que avec un debit de 8M il deconecteré toute les 10 minutes.
bref sa fait une semaine que je lutte et je m'addresse a vous en dernier recour car la je sens la psycose et la paranoia monté en moi.
merci d'avance de vos reponse en esperant qu'elle seront constructive....

Autres pages sur : probleme connexion routeur livebox

16 Mars 2009 01:46:42

personne pour m'aider???
j'aurais bien voulu...
16 Mars 2009 22:43:20

Salut!

Question bête:
Pourquoi ne veux tu pas te servir du routeur de la Livebox et ranger le tiens dans un carton? J'ai trois parfois 5 PC reliés sur la même Livebox et ça se passe plutot bien!
16 Mars 2009 23:45:34

je ne veut pas utiliser le routeur de ma livebox car je ne veut pas de son addresse mac et ip, je veut le rendre inerte.
j'ai eu l'expert orange il ma apparament desactivé le routeur de la livebox mais le probleme c'est que j'ai toujours l'addresse ip de la livebox et lorsque que je souhaite configurer mon routeur en PPPoE celui-ci me dit qu'il lui est impossible d'obtenir une addresse ip PPPoE!!!
alors que faire pour utiliser ma livebox comme simple modem et ensuite connecter mon routeur en PPPoE?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS