Votre question
Résolu

J'arrive plus à me connecter sur mon wifi

Tags :
  • Windows 10
  • Internet
  • Réseau
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2017 22:11:23

Bonjour,

Depuis au moins de 30 min je cherche des infos sur internet par rapport à mon problème qui est : j'arrive plus à connecter mon ordi ( HP pavilion g7) sur mon réseau freebox, enfaite que je clique sur le bouton de réseau il y les autres réseaux mais le mien n'y apparait pas, alors j'ai débranché, rebranché mon modem rien ne change, appuyer sur FN+f2 nada, alors je fais pour résoudre le problème et il m'a dit ça :

" un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
•branchez un câble ethernet dans cet ordinateur "

Ensuite j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérie pour voir s'il y avait un problème avec ma carte réseau ( ce n'était pas le cas, tout mes cartes sont à jour ), la il y a deux périphériques avec un panneau danger :
- contrôleur PCI de communications amplifiées
- périphérique PCI

Donc, si vous avez des idées pour m'aider toute aide sera la bienvenue.

Autres pages sur : arrive connecter wifi

a b 2 Internet
14 Novembre 2017 22:58:48

Salut.

" je clique sur le bouton de réseau il y les autres réseaux mais le mien n'y apparait pas "

Hypothèse la plus probable: le Wi-fi de la Freebox n'est pas activé, ou est défaillant !

Si tu pouvais te connecter en RJ 45 (câble Ethernet) le temps d'un test, ce serait bien.

A te lire pour la suite.

m
0
l
15 Novembre 2017 05:56:45

Bah mon réseau marche sur d'autres appareils, que ça soit ordi ou téléphones
Mais j'ai pas de cable ethernet et avant le réseau marchait correctement mais après que j'ai été booté mon ordi que ça me fait ça
m
0
l

Meilleure solution

a b 2 Internet
15 Novembre 2017 19:07:29

Assez étonnant tout de même que tu ne puisses pas voir la Freebox comme connexion possible !

Dans un 1er temps, essaye de restaurer l'ordi (points de restauration) à une date antérieure à l'apparition du problème.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS