Votre question
Résolu

Ma tour ne s'allume plus

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2017 15:09:18

Bonjour,alors que je lancer CS:GO (counter strike) mon pc ( HP )c'est éteint apres avoir étais AFK dans le menu du jeux.Et depuis, mon pc (tour ,ordinateur fix) éteint pour X raison.Mon pc comporte des rams: 2x2 RAM le reste de ma config je lest oublier.Le probleme c'est j'appui sur le bouton de ma tour et le pc ne s'allume plus.Quand je branche l'alim du pc ,jai une led sur le coter,elle est verte (quand l'alim est brancher,la led s'allume) mais quand je l'allume ,elle s'éteint aussi.Jai esseyer de changer le cable externe de l'alimentation et sa ne marche toujour pas.Jai esseyer d'enlever une ram et sa ne marche pas.Jai nettoyer la poussiere aussi.La seul chose que jai remarquer,jai un espece de ventilo qui s'active quand j'appui sur le bouton de la tour (quand je l'allume) et s'arrete de suite.Merci de me trouver une solutions =)

Autres pages sur : tour allume

15 Novembre 2017 16:02:22

Bonjour, si c'est une tour pré monté HP donnes nous le modèle exact.
As tu essayé de testé avec une seule barrette de ram (en les essayant une apr une, dans chaque slot différents).
Il est possible que ton alimentation ai prise un coup.

m
0
l
15 Novembre 2017 16:26:24

Jai deja esseyer sans resltat.Et c'est pas un model pré monter.
m
0
l

Meilleure solution

15 Novembre 2017 20:44:56

Tu dis que ton pc est de marque HP si oui alors c'est un pré monté au quel cas il nous faut le modèle exact.
Si c'est une tour custom que tu as faites toi même donnes nous le modèle de tous tes composants.

Mais j'essayerais avec une autre alimentation perso. Après à savoir si l'alim de ton pc est de taille standard, avec des branchements standards.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS