Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de mails avec exchange 2003

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2009 12:30:00

Salut la compagnie...

Je travail dans une boite sur paris en tant que technicien informatique et je suis tombé il y a quelques jours sur une colle.
J'ai toujours trouvé la solution à mes problèmes sur ce forum alors je comptes sur vous lol

J'ai client qui voyage souvent à l'extérieur.
Le problème est simple quand il est connecté à son entreprise (exchange) il à tous ces mails... Logique.
Une fois déconnecté d'exchange quand il ouvre outlook il lui demande de se connecter en mode hors connexion, logique mais tous ces mails ne sont plus dans sa boite de réception alors qu'il les a bien poppé. Il est sous outlook 2003.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ciao !

Autres pages sur : perte mails exchange 2003

27 Février 2009 13:15:29

Bonjour,

Je ne connais pas bien exchange car je suis sous Lotus, mais le principe doit rester le meme.
Pour que la personne puisse voir ses mails , il doit y avoir une replication/synchronisation des mails pour qu'elle puisse les voir "hors connexion".
Est ce qu'elle se fait bien?
m
0
l
27 Février 2009 21:03:54

Mais ou pourrais je trouver cette option ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2009 14:13:55

Tu dis avoir été embauché en tant que que technicien, tu es donc sensé connaitre un minimum exchange non? :D 

Je crois que s'appelle "mise en cache", mais regarde si tu ne trouve pas des tutos ou des infos sur le net, j'ai entrevu exchange il y a trop longtemps... :sweat: 
m
0
l
2 Mars 2009 17:44:13

salut Spike ,

Si tu ne vois pas tes mails en mode déconnexion c'est qu'il sont sur le serveur..... et non en local , voila une belle lapalissade..

Soit tu descends tout les mails dans un PST local (règle de gestion) , soit tu actives la synchronisation (mode cache) fichier OST .

A+
m
0
l
3 Mars 2009 00:56:26

Salut!

Oui moi je télécharge tous les mails d'Exchange comme ça je les ai dispo même une fois déconnecté.
m
0
l
16 Mars 2009 17:50:46

Je suis embauché en tant que technicien mais en alternance ^^... Je connais un peut exchange mais pas complètement, du moins je bloque quelques fois sur des petites questions comme celles-ci...
Je teste sa dés que je peux...
Tks :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide