Votre question

Plus internet

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2009 11:56:20

bonjour,je suis une novice pour tout ce qui touche l'informatique!!!
depuis que j'ai changé ma livebox qui était HS je n'ai plus internet. je vous explique :
Mon fils a une connexion internet dans sa chambre par fil ethernet (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle)et cela marche très bien. moi j'ai un 2ème ordinateur au rez de chaussée et j'avais internet via une clé inventel achetée chez orange et cela marchait impeccable. depuis que j'ai mis la nouvelle livebox elle ne marche plus du tout. j'ai appeler le service d'aide cela m'a coûté 15 euros mais ma clé ne marche toujours pas; le gars au téléphone a fait faire des manipulations à mon fils sur mon ordi et pendant 2 jours nous avons eu internet mais pas avec la clé qui ne marche toujours pas mais en branchant un 2ème fil éthernet et au bout de deux jours à nouveau plus du tout internet; quand on clic sur l'icone orange on a un message qui nous dit que le navigateur orange n'est pas installé et on nous demande d'insérer le Cd; chose que j'ai fait mais non cela ne marche pas du tout. je ne comprend rien et j'en ai marre de tout ça. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider; merci par avance Corinne

Autres pages sur : internet

11 Mars 2009 14:26:54

Salut,

Comme tu as changé de livebox, il est fort probable que la clé WPA ou WEP ait changé également. Il faut regarder sous la livebox et normalement il y a un autocollant avec ecrit
"clé wep : "

Aussi lorsque tu entrera la clé wep au moment de te connecter en wifi, n'oublie pas, avant d'appuyer sur " confirmer " d'appuyer sur le bouton association sous la livebox (photo ici : http://www.linternaute.com/hightech/internet/box_haut_d... )

Voila
16 Mars 2009 15:21:42

djpoussin a dit :
Salut,

Comme tu as changé de livebox, il est fort probable que la clé WPA ou WEP ait changé également. Il faut regarder sous la livebox et normalement il y a un autocollant avec ecrit
"clé wep : "

Aussi lorsque tu entrera la clé wep au moment de te connecter en wifi, n'oublie pas, avant d'appuyer sur " confirmer " d'appuyer sur le bouton association sous la livebox (photo ici : http://www.linternaute.com/hightech/internet/box_haut_d... )

Voila

merci pour la réponse je vais voir ce soir si cela qui cloche
cordialement corinne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter